Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

BHL présente le nouveau produit de l’Empire : le “Kurdistan”

Là où BHL passe, les nations trépassent

Tous les cinq ans, BHL fait la tournée des télés complaisantes avec un film au bénéfice de l’Empire. Depuis le temps, on a tous compris qu’il était l’attaché de presse pour la France de l’axe israélo-américain, car chacune de ses sorties coïncide avec un besoin oligarchique précis.

 

Ce VRP a pour mission à la fois secrète et publique de vendre une guerre à l’opinion, toujours selon le même scénario : des gentils démocrates sont victimes d’une infamie et de la méchanceté de groupuscules antidémocratiques qu’il faut éradiquer. C’est tellement gros que ça passe, surtout quand on a affaire à des Anne-Sophie Lapix ou à des Arlette Chabot, recasée chez LCI.

 

 

L’axe américano-israélien (AAI) ou israélo-américain, tout dépend de qui est moteur dans le couple, redécoupe donc la carte du Proche-Orient, comme Pasqua l’avait fait de la carte électorale française pour faire gagner le RPR. Il s’agit de créer un Kurdistan au nez et à la barbe des Turcs, le Kurdistan permettant une avancée des forces « démocratiques » de l’OTAN, ce faux nez de l’AAI, tout contre l’Iran.

Le Kurdistan n’est qu’une étape et un prétexte à déstabiliser les nations souveraines non alignées. Ce qui fait saliver les employeurs de BHL, c’est bien la République islamique d’Iran, insoumise et indépendante depuis 1979. Une République islamique qui connaît elle aussi sa « rébellion » kurde... Le Monde écrivait déjà, le 22 juin 2010 :

« Les Gardiens de la révolution, mobilisés le long de la frontière irakienne, décrivent les attaques du PJAK comme une tentative de déstabilisation du régime par les États-Unis et Israël, régulièrement accusés de soutenir les rebelles kurdes. "La présence de forces américaines et israéliennes sont la raison de nos mouvements dans la région", a estimé le général iranien Mehdi Moini. »

Avec BHL en tournée promotionnelle pour son film hollywoodien, et Avigdor Liberman au poste de ministre de la Défense de l’État hébreu, on peut s’attendre à une nouvelle agression de l’AAI dans le monde. Les postures cinématographico-guerrières de ces deux illuminés donneraient à sourire si elles n’étaient le signe annonciateur de destructions de pays et de peuples entiers.

 

Le passage de BHL flanqué de son bon peshmerga chez Lapix le 3 juin 2016 sur France 5 :

 

Et le passage chez Chabot sur LCI le 7 juin 2016 sans son peshmerga :

Là où plane BHL, plane un danger pour les peuples, voir sur E&R :

 






Alerter

74 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1484266

    Ce psychopathe a du aussi écrire le scénario de ce film, comme tous ses livres, à poil ?

     

    Répondre à ce message

  • #1484379
    Le 9 juin 2016 à 22:39 par STEF de MARS
    BHL présente le nouveau produit de l’Empire : le “Kurdistan”

    C’est vrai, il n’aime pas la guerre, il préfèrerait que le monde se soumette au sionisme gentiment.

     

    Répondre à ce message

  • #1484402

    " BHL et pêche melba", une comédie hilarante bientôt dans un cinéma près de chez vous. A croire que Botul 1er n’a pas eu son compte de tarte à la crème. Surveillons le box-office, il y a encore moyen de rigoler avec le nombre d’entrées de ce nouveau chef-d’oeuvre.

     

    Répondre à ce message

  • #1484503

    Je constate qu’il a (encore) oublie de porter son nez rouge. Il serait pris plus au serieux avec son nez rouge.

     

    Répondre à ce message

  • #1484520

    Extraordinaire ! Lui comme d’autres assénaient que Daesh était un monstre quasiment impossible à arrêter et dont l’expansion était inexorable. Bref, on nous vendait déjà la 3e Guerre Mondiale sous nos yeux ébahis.
    6 mois plus tard, les russes sont passés par là et les soldats de Daesh deviennent soudainement de mauvais combattants/des couards (qu’ils ont toujours été d’ailleurs) dans la bouche de Botul...

     

    Répondre à ce message

  • #1484564

    Il porte bien la méchanceté sur lui....il est exécrable mais
    aussi son orgueil le rend dangereux..... !

     

    Répondre à ce message

  • #1484866

    Le coup du petit assistant Peshmerga qui se fait sauter sur une mine est tellement grotesque que ça en est comique ! On le voit, une fois que la mine ait explosée, descendre de la montagne, rampant comme un cloporte avec ses vêtements tout déchirés, tout ça évidemment, capturé par le plus grand des hasards par l’équipe de tournage...
    Ils auraient quand même pu faire un effort niveau crédibilité, c’est franchement nul, quelle bande de guignols !

     

    Répondre à ce message

  • #1485338

    Je n’arrive pas à cliquer sur la vidéo . Il en faut du courage pour se taper une vidéo de cette vermine , allez je me bouche le nez , 3,2,1 ...

     

    Répondre à ce message

  • #1487363
    Le 13 juin 2016 à 23:19 par Chevalier Lefebvriste
    BHL présente le nouveau produit de l’Empire : le “Kurdistan”

    Le peshmerga de BHL :
    Oui jetait peshmerga il y a 10 ans pendant 11 mns 30’ !
    Puis j’ai fait la vaisselle du KFC local (à Barbès - Rochechouart dans le 18ᵉ ) et là ! le grand reporter de guerre ( bebert-BHL) qui traversait la cuisine (à découvert... tel un héros sans casque) ma saisi la main presque ensanglanté (en fait c’était du Mir cuisine pour les casseroles) je n’oublierais jamais cet éclat dans son n’œil vif de lévrier Afghan (avec la coupe à Robert Kennedy mais en moins bien réussi ou à la Trump) et à sa belle poitrine fière le téton dur qui dépassait de sa chemise (tel une star du X indien, Boul-Y-wood) et là, je n’ai pu lui dire non ( en off : car il m’a dit, il me faut un couillon comme toi et si tu ne viens pas, je te dénonce aux douane putain de clando) j’ai donc entamé une carrière de one man show (qui se fini ce soir après la diffusion des extraits....Midame) !
    T’as pas oune potite piecette Lapix ????
    Bravo ! un Oscar, deux Molières et un Rocco et un Hot d’Or en or, pour Bebert !!

     

    Répondre à ce message

  • #1498916
    Le 29 juin 2016 à 21:39 par Basile Rainwash
    BHL présente le nouveau produit de l’Empire : le “Kurdistan”

    Incroyable le discours de BHL dans la première vidéo, les attitudes corporelles et l’unanimité sur le plateau malgré l’imposture manifeste du personnage.

    faut-il être taxé de "conspirationniste" pour être capable d’additionner 2 + 2 et de voir quel est le "travail" effectif de cet homme depuis des décennies ?

    comme disait Orwell :"la liberté c’est de pouvoir dire que 2 + 2 = 4"
    on en est là les copains.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents