Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

BDS, CRIF, antisémitisme : Hamon se couche chez Haziza

Le candidat du PS, invité de Radio J, a affirmé quelques positions claires sur l’antisémitisme et le boycott d’Israël, tout en confirmant son opposition à la politique de Netanyahou.

 

Au lendemain de la manifestation appelant au boycott d’Israël à Paris, Benoît Hamon est revenu, dans des termes assez fermes, sur un des mots d’ordre du rassemblement : « Pour la séparation du CRIF et de l’État ».

Avec ce slogan, a-t-il expliqué, le BDS, le mouvement de Boycott, Désinvestissement et Sanctions contre Israël, « fait entendre la musique du vieux complot juif », ajoutant qu’il « y a un caractère antisémite derrière ce slogan ».

« Même si je conteste les choix de Netanyahou, a poursuivi Hamon, cela ne m’amène pas à être sur le terrain de ceux qui ne veulent qu’une chose : la fin d’Israël […]. Je ne confonds pas hostilité à l’égard de choix politiques qui sont ceux de Netanyahou et la détestation d’Israël […]. Je suis contre le boycott parce qu’il est illégal. »

 

 

Lire la suite de l’article sur fr.timesofisrael.com

L’influence des lobbys israéliens sur la politique française,
chez Kontre Kulture :

Voir aussi, sur E&R :

 






Alerter

33 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
Afficher les commentaires précédents