Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Aymeric Chauprade sur Radio Courtoisie

6 novembre 2013

 






Alerter

13 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #587511
    Le 13 novembre 2013 à 21:56 par Lindia-song
    Aymeric Chauprade sur Radio Courtoisie

    Heureusement ! On a eu droit à Paul-Marie qu’en préambule, et juste au téléfon ! Ouf ! Il a pas réussi à gâcher l’émission ! Et je ne parle même pas quand il y avait la Marie-Jo. ! A eux deux, c’était à se flinguer (leur ton de voix....et leur badineries à la con !).

    Sinon un Chauprade éblouissant, ça fait du bien par où ça passe ! Bon Dieu, Aymeric, seras-tu le Jacques Bainville du XXIè. siècle ?! Bien parti pour !

     

    Répondre à ce message

  • #587581
    Le 13 novembre 2013 à 22:34 par mechant
    Aymeric Chauprade sur Radio Courtoisie

    Excellente la chronique de Léopold !

     

    Répondre à ce message

  • #587738
    Le 14 novembre 2013 à 00:10 par picadello
    Aymeric Chauprade sur Radio Courtoisie

    En-Core ! En-Core ! En-Core ! On perd pas son temps et en ces temps troublés on a besoin qu’il nous parle celui là.Merci !

     

    Répondre à ce message

  • #587979
    Le 14 novembre 2013 à 09:14 par francky
    Aymeric Chauprade sur Radio Courtoisie

    Le nec plus ultra, une conférence organiser par E/R entre A Chauprade, P Hilard et B Tahhan, là ce serait la rencontre entre trois intelligence , trois visions (trés proche ) et d’un niveau qu’aucune TV ou autres médias ne saurait approcher.....
    Alors si E/R pouvait organiser cela ......

     

    Répondre à ce message

  • #588063
    Le 14 novembre 2013 à 10:40 par Heureux qui, comme Ulysse...
    Aymeric Chauprade sur Radio Courtoisie

    Ce qui est certain c’est que l’Empire tentera d’infiltrer la dissidence et particulièrement E&R...

     

    Répondre à ce message

  • #588477
    Le 14 novembre 2013 à 15:32 par marc
    Aymeric Chauprade sur Radio Courtoisie

    Salutations à tous les résistants

    Merci E&R et Radio Courtoisie, toujours très intéressant et pertinent Mr Aymeric Chauprade, je pense bien m’offrir mon "Chauprade" à Noël chez Kontre Kulture...

    Bonne journée

    Paix et courage à nous

    marc

     

    Répondre à ce message

  • #588654
    Le 14 novembre 2013 à 18:25 par La Rochejaquelin
    Aymeric Chauprade sur Radio Courtoisie

    Aymeric Chauprade défend une vision géopolitique toute bainvillienne qui est des plus éclairante. Je le trouve plus nuancé que Soral, qui bien que souvent juste, à parfois le défaut de l’obsession ethnocentrique. Je partage également sa vision historique d’une minorité qui gouverne les masses.

    Aymeric ministre des affaires étrangères ...

     

    Répondre à ce message

    • #594402
      Le Novembre 2013 à 22:07 par AKABAMOFOU
      Aymeric Chauprade sur Radio Courtoisie

      C’est exactement ce reproche que je fais à Aymeric CHAUPRADE : il me fait penser à ASSELINEAU qui joue les gros bras en s’offrant de dézinguer les STATES mais est tout timide et timoré lorsqu’il s’agit de parler du talmud et de la grande secte qui gère les STATES et la France. Pourtant dés le début de cette émission sur radio courtoisie ,Léopold GAUTIER dans sa chronique nous met en appétit en parlant des BHL, ATTALI, SOROS .
      Je m’attendais à ce qu’Aymeric nous en parle et nous explique le rôle de la synagogue dans les évènements mondiaux... Ben NON, nada, comme d’habitude, bla bla sur l’empire, sur les states, grand plan global développé par les states, les guerres du golf, la politique de la CIA qui c’est déployée partout dans le monde, SOROS ne serait qu’un des acteurs du seul projet global des states et pas d’autres entités ou organisations mondiales....
      Il nous parle des politicards français depuis après Chirac qui soutiennent la logique islamiste au moyen-Orient toujours sans jamais parler d’USRAEL.
      Tout cela sans jamais dénoncer la synagogue !!! BHL, ATTALI, SOROS,Lloyd Craig Blankfein sont des esquimaux n’est ce pas ? Comme ASSELINEAU il beugue sur la même pierre angulaire.
      A la fin il admet enfin que ce sont des minorités qui manipulent les grandes masses pour faire l’histoire mais rien sur celle qui manipule la France Il ne veut pas dénoncer clairement cette engeance ayant le pouvoir économique et politique en France, cette oligarchie nomade transnationale qui épuise la France. Il croit que ce qui se passe sous SES yeux c’est le réveil du peuple contre cette oligarchie ? il est comique ce docteur ! Il nous dit cela alors que la secte vient juste de nous imposer le mariage des sodomites et lesbiennes , que ses agents BHL, FINKELCROTTE, ATTALI , PEILLON, VALS et consorts sont de + en + arrogants, et que notre ahuri de Président vient de déclarer publiquement qu’il sera toujours l’ami d’USRAEL !!
      Est il trop ethnocentré notre ami Léopold GAUTIER ds sa chronique lorsqu’il ose blaguer sur les BHL, ATTALI et SOROS ? Cette question est pour La Rochejaquelin.

       
  • #588755
    Le 14 novembre 2013 à 19:51 par Eric
    Aymeric Chauprade sur Radio Courtoisie

    Ce que je reproche à Aymeric Chauprade et aux autres intellectuels de la dissidence, c’est de dénoncer à juste titre l’oligarchie mais de ne jamais prôner le remède qui pourrait nous en affranchir, à savoir l’instauration de la Démocratie. J’ai l’impression qu’ils prennent les membres du peuple pour des médiocres incapables de gouverner un pays, opinion que je ne partage pas du tout. Tout individu est un citoyen en puissance. Il importe de savoir qu’un citoyen est un individu "qui est capable de gouverner et d’être gouverné" (Aristote).

    Le passage de l’oligarchie patriote (la république gaullienne) à l’oligarchie satanique était prévisible, car l’oligarchie va jusqu’au bout de ses possibilités si on ne fait rien pour l’arrêter (Etienne Chouard c’est exprimer sur ce sujet). Or, le régime républicain offre un boulevard à l’oligarchie. Il est donc grand temps que les intellectuels de la dissidence cessent de s’accrocher à la République comme s’il n’y avait pas d’alternative à cet odieux régime politique, qu’ils fassent le boulot jusqu’au bout.

     

    Répondre à ce message

    • #589881
      Le Novembre 2013 à 18:32 par petit_poney
      Aymeric Chauprade sur Radio Courtoisie

      Mais sur quel bouton faut-il appuyer pour instaurer une démocratie parfaite en France ?

      Tu as pris contact avec des militaires ? Tissé des réseaux, en France et à l’international ? Concrètement ? Parce que tu parles de renverser le pouvoir, là. Rien que ça.



      un citoyen est un individu "qui est capable de gouverner et d’être gouverné" (Aristote).




      Ouais, 1% de la population donc.

      La République telle qu’elle aujourd’hui, tout dissident la rejette par définition. Mais l’Histoire a montré qu’il est dangereux de vouloir appliquer aveuglément des idées qui paraissent parfaites sur le papier mais qui n’ont jamais fait leurs preuves dans le monde réel.

       
    • #591192
      Le Novembre 2013 à 19:15 par La Rochejaquelin
      Aymeric Chauprade sur Radio Courtoisie

      C’est bien de citer Aristote, mais le citoyen de ces temps serait qualifié aujourd’hui d’aristocrate. Je veux bien de la démocratie à condition que les populations soient correctement éduquées, il y a sur ce point un long travail à recommencer.
      Écouter à ce propos Pierre Dortiguier. Le droit de vote se mérite.

      http://www.youtube.com/watch?v=2NLF...

      Hommage à lui, à son témoignage, à la fluidité de son verbe.

       
    • #592202
      Le Novembre 2013 à 17:33 par Heureux qui, comme Ulysse...
      Aymeric Chauprade sur Radio Courtoisie

      @ La Rochejaquelin

      « C’est bien de citer Aristote, mais le citoyen de ces temps serait qualifié aujourd’hui d’aristocrate »

      C’est toute la question, nous allons devoir entrer dans une ère aristocratique pour le bien de l’espèce. La masse manipulée ne veut pas de cette nécessité raisonnable mais il n’y a pas d’autre choix. Elle est le seul rempart à l’ochlocratie qui nous conduit vers le néant !
      Pour bien enfoncer le clou et pour les idiots qui ne connaissent pas le sens des mots, je prétends qu’Alain Soral est un aristocrate. Ceux qui prendront cela pour une provocation pourront crier à l’infâmie mais cela ne changera rien à la réalité. Ce sont généralement les mêmes qui exigent que les meilleurs soient pauvres pour être honnêtes mais qui rêvent de gagner au "Loto"...
      Placer aux commandes les plus vertueux parmi les plus instruits est la garantie d’un avenir pour l’humanité. Les médiocres convaincus qu’aristocratie signifie monarchie peuvent toujours commencer à s’instruire, une saine éducation ne saurait leur nuire...