Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Aux sources du négationnisme : le FBI ?

Par Romain R.

AteliER
Article initialement publié dans l'atelier E&R

Certains présentent Maurice Bardèche comme le vrai père du négationnisme et le professeur Faurisson comme son messie auto-proclamé. Pourtant, il se pourrait que les premiers documents pouvant être considérés comme négationnistes aujourd’hui ne soient pas l’œuvre de goyim « antisémites », mais celle du FBI rapportant des échanges lors de conférences d’organisations juives sionistes américaines !

En effet, selon des rapports officiels du FBI datant des années 1940-50 et déclassifiés en 1985, le rabbin Jamus G. Holler aurait déclaré lors d’une réunion, organisée par la Zionist Organisation of America (ZOA) au Jewish Community Center Auditorium de San Francisco le 18 novembre 1943 devant environ 1 000 personnes, que le nombre de juifs vivant en Europe occupée ne dépassait pas les 2 millions d’âmes [1].

Voici un extrait des rapports officiels :

« Le docteur Heller a estimé le nombre de juifs dans l’Europe occupée à 2 millions. Il a craint néanmoins que ce nombre puisse être réduit d’une façon significative si les nazis demeuraient en contrôle une année supplémentaire. »

Ce rapport va même plus loin puisqu’il mentionne aussi les intentions des organisations sionistes quand au « retour » vers le « foyer juif » :

« Le docteur Heller a re-mentionné le programme sioniste favorisant l’immigration juive vers la Palestine et un régime démocratique dans ce pays une fois que les juifs auraient acquis une majorité. »

Tout porte à croire que les organisations juives sionistes américaines étaient au courant que leurs homologues européens évacuaient les juifs. Est-ce la preuve que le FBI et la ZOA connaissaient l’existence du fameux Transfer Agreement (le contrat qui aurait été signé le 7 août 1933 entre le IIIème Reich et les sionistes allemands), permettant aux juifs qui le souhaitaient de quitter le Reich et l’Europe pour s’installer en Palestine avec tous leurs biens matériels ainsi que leurs capitaux financiers ?

Compte tenu des récentes prises de positions de Zonathan Ayoun (UEJF) envers le géant américain Twitter [2], du CRIF condamnant le business de l’antisémitisme [3] et de la LICRA poursuivant la maison d’édition Kontre Kulture pour des livres dont certains passages « incitent à l’antisémitisme et au négationnisme » et « causent à l’ordre public un trouble manifestement illicite  » [4], il serait intéressant de savoir ce que pensent ces associations, elles aussi sionistes, de ce rapport finalement pas très éloigné des théories négationnistes qu’elles combattent aujourd’hui ?

Gageons que le FBI était, durant cette période sombre, infiltré par des espions nazis en mission !

Aller plus loin en toute décontraction avec Kontre Kulture :

Notes

[1] Tous les documents du FBI déclassifiés concernant les rapports sur l’activité de la ZOA sur le site du FBI (10 documents PDF en tout) :

http://vault.fbi.gov/Zionist%20Organization%20of%20America/

Le document où sont précisément mentionné les 2 millions de juifs en Europe est le document N°1 (PDF 1 sur 10), page 7 du PDF, paragraphe n°3.

[2] http://uejf.org/blog/2013/04/11/%EF%BB%BFcommunique-de-presse-de-luejf-et-jaccuse-aipj-nouvelle-plainte-contre-twitter/

[3] http://www.crif.org/fr/tribune/soral-dieudonn%C3%A9-et-le-business-de-l%E2%80%99antis%C3%A9mitisme/36605

[4] http://www.egaliteetreconciliation.fr/La-LICRA-veut-faire-interdire-cinq-ouvrages-Kontre-Kulture-18849.html

 






Alerter

36 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #460298
    Le 11 juillet 2013 à 12:43 par fab
    Aux sources du négationnisme : le FBI ?

    Le 14 septembre 1940 une ordonnance de l’occupant allemand interdit aux juifs qui avaient fui l’avance allemande, de rentrer dans la zone occupée : cela prouve qu’une bonne partie des juifs de la région parisienne n’avait pas attendu l’arrivée des allemands pour fuir vers le sud . Ce dut etre la meme chose partout en Europe, ce qui expliquerait qu’il n’y ait eu que 2 millions de Juifs dans les territoires controlés par l’armée allemande .

     

    Répondre à ce message

    • #462277
      Le Juillet 2013 à 18:08 par Depositaire
      Aux sources du négationnisme : le FBI ?

      Dans cette histoire, je peux dire une chose particulière. Un de mes oncles, mort en 1945 après la guerre a été prisonnier suite à une dénonciation, il faisait de la résistance, par les allemands. il n’était pas juif, mais il a connu un camp de la mort en Autriche. Il comprenait l’allemand mais n’a jamais entendu parlé d’extermination massive de juifs. Le camp dans lequel il était il y avait des conditions de vie atroces et alors qu’en 1944 ils entendaient parlé du débarquement, un des officiers du camp les a menacés de les faire gazer en leur disant qu’il y avait déjà une "fournée" de 2000 prisonniers qui y était passée. Cela leur a causé une peur atroce. C’était sans doute le but.
      Soit ces paroles étaient faites pour terroriser, soit les "gazés" étaient des prisonniers de tout genre. Pas forcément que des juifs, puisque dans ce camp, les prisonniers étaient de toutes sortes. Et en tout cas, Auschwitz est manifestement une formidable escroquerie.
      De toute évidence, une recherche serait à faire pour mettre un point final à toute cette histoire.

      Le fait qu’elle soit interdite montre que l’on a quelque chose à cacher !

       
  • #460352
    Le 11 juillet 2013 à 14:06 par fab
    Aux sources du négationnisme : le FBI ?

    Réponse à Gajui : tapez " massacre des civils allemands dans le corridor de Dantzig " vous serez édifiés . Ce fait pourtant capital n’est JAMAIS cité dans les manuels d’histoire de 3eme ou de Terminale .

     

    Répondre à ce message

  • #460895
    Le 12 juillet 2013 à 00:08 par pouffe
    Aux sources du négationnisme : le FBI ?

    Réponse à Didier : vous dites que c’est "sans raison" que ces civils allemands ont été abattu dans le corridor de Dantzig : la raison, c’était que les juifs à l’origine de ces massacres voulaient à tout prix que l’armée allemande intervienne pour les faire cesser, et donc franchisse la frontière pour que " l’Angleterre " et la " France " puissent déclarer la guerre à l’Allemagne . Ces massacres perpétré par des Juifs ont provoqué la guerre . A propos du massacre de Bromberg, quand les Allemands ont pris la ville, ils ont fusillé le maire et les membres du conseil municipal . Berger et bergère ... Un membre de ma famille me disait que lorsqu’il a appris qu’Hitler avait attaqué la Pologne, il s’était dit que c’était foutu, qu’Hitler n’avait pas su attendre et qu’il était tombé dans le piège . Mais pouvait-il laisser les Allemands de Pologne continuer à se faire massacrer ?

     

    Répondre à ce message

  • #460906
    Le 12 juillet 2013 à 00:19 par Breton
    Aux sources du négationnisme : le FBI ?

    Mon père,soldat français,21 ans en 1939, fait prisonnier sur l’Aisne dès le début de la Guerre, avait un ami nommé Gozlan. Celui-ci fut fait prisonnier en même temps que mon père et revint en France à la Libération sans que les Allemands ne fassent quoi que ce soit contre lui. Je me suis toujours demandé comment un juif au nom très caractéristique avait pu traverser la Guerre et la captivité sans être inquiété par les Allemands. L’uniforme français constituait-il une protection particulière (accords de Genève ?) ? Si quelqu’un pouvait me donner une explication, j’en serais bien reconnaissant

     

    Répondre à ce message

    • #461106
      Le Juillet 2013 à 11:41 par Hervé
      Aux sources du négationnisme : le FBI ?

      Breton,

      cela s’explique assez bien en fait. Pour commencer, les prisonniers de guerre n’étaient pas confiés aux SS mais à l’armée et même assez souvent à l’armée de l’air. Les militaires allemands, et pas seulement les officiers, avaient souvent de vraies réticences à s’en prendre à des prisonniers de guerre. L’exception notoire c’est le sort réservé à certaines unités africaines par certaines unités allemandes en 40. Il y a aussi eu des exécutions sommaires de prisonniers français et anglais dans les combats pour la poche de Dunkerque, toujours en 40.
      D’une manière générale, à part les éléments très politisés, qui étaient presque toujours dans la SS, les Allemands n’étaient pas si antisémites que ça et donc ne faisaient pas de zèle. Et surtout pas les militaires chargés de surveiller les prisonniers.
      Enfin et surtout, c’était une demande des autorités de Vichy. Les juifs français portant ou ayant porté l’uniforme français devaient absolument être épargnés. Les Allemands ont accepté cela sans difficultés.
      Malgré tout, les autorités allemandes ont établi des listes des prisonniers juifs. Mais elles n’en ont jamais rien fait. Si la guerre avait duré, il en aurait peut être été autrement.

       
    • #461122
      Le Juillet 2013 à 12:13 par david
      Aux sources du négationnisme : le FBI ?

      il y a egalement tres peu de documentaire sur les rescape’s allemands en irlande ou les prisonniers de guerre italien en angleterre qui ont pu "attendre" la fin de la guerre en tranquilite’. a ceci s’ajoute l’histoire tres chut chut sur les italiens, espagnols, francais et allemands dans les gulags soviets durant (et après) 1945. je constate que nous voyons tres peu d’emissions de tele ni de film hollywoodien ni d’associations pour but ethnico-politico-nationalistes reclamant des dommages et interets par ces memes personnes dans les annees 50, 60, 70, 80 et j’en passe.

       
  • #460963
    Le 12 juillet 2013 à 02:32 par J.I.
    Aux sources du négationnisme : le FBI ?

    Gageons que le FBI était, durant cette période sombre, infiltré par des espions nazis en mission !




    zionfist-fucking
    Et le "docteur" heller du congrès de 43, il était quoi, agent de voyage ?

     

    Répondre à ce message

  • #461002
    Le 12 juillet 2013 à 04:53 par guill
    Aux sources du négationnisme : le FBI ?

    Dans le même genre des questions qu’il ne faut pas poser :

    L’avocat de Bild, Me Christoph Partsch, a évoqué la possibilité d’un recours devant la Cour constitutionnelle de Karlsruhe, la plus haute juridiction allemande. Il est "regrettable que le travail sur la jeune histoire de la République fédérale soit ainsi entravé", a-t-il jugé, estimant que cela ne pouvait qu’alimenter les "spéculations" sur les motifs d’une telle attitude.

    http://www.lemonde.fr/europe/articl...

    Ex-spy chief : How KGB created modern Islamic jihad

    http://www.wnd.com/2013/07/ex-spy-c...

     

    Répondre à ce message

  • #461057
    Le 12 juillet 2013 à 09:42 par Nrv
    Aux sources du négationnisme : le FBI ?

    Ah bon, Bardèche est le précurseur du révisionnisme ? J’aurais juré que c’était Rassinier avec "Le mensonge d’Ulysse"...

     

    Répondre à ce message

    • #461422
      Le Juillet 2013 à 20:17 par carnyx
      Aux sources du négationnisme : le FBI ?

      Un livre touchant et a lire absolument . Rassiner y fait preuve d’un humanisme ainsi que d’une rigueur dans sa quête de la vérité qui est admirable. Une oeuvre d’un homme droit et digne.

       
  • #461439
    Le 12 juillet 2013 à 20:37 par kurt tucholsky
    Aux sources du négationnisme : le FBI ?

    Aux sources étymologiques du terme, il faut s’en prendre au créateur du terme.

    M Henri Rousso.

    Un personnage au demeurant fort sympathique.Affable.
    Et considéré comme historien français renommé et reconnu par tout parcours universitaire français et international.
    Et rude critique de hamac de l’injuste régime politique de l’État d’Israël.
    Le plus grand publicitaire Since 1987.
    Le Levi’s strauss taille 42 de la censure.Et du combien j’te dois ?
    Publicis et Maurice de la tribu Lévy, à côté c’est de la roupie de sansonnet.

     

    Répondre à ce message

  • #461665
    Le 13 juillet 2013 à 03:45 par Druide
    Aux sources du négationnisme : le FBI ?

    Aux sources du négationnisme il y a Julius Streicher, au procès de Nuremberg, qui a manifesté son outrage face aux accusations calomnieuses, mensongères, d’extermination des juifs dans des chambres à gaz nazies. Reynouard a consacré une vidéo à Streicher en tant que premier révisionniste.

    Bien sûr les services secrets de tous les pays impliqués ou non dans la guerre faisaient leurs petites enquêtes et savaient à quoi s’en tenir vis-à-vis la constante pleurniche et les bobards des organisation de collecte de fonds destinés aux victimes juives. D’un autre côté, les services secrets ont tous collaboré à propager ces bobards anti-Allemagne, voir par exemple le film sur les bobards de Buchenwald, soit les savons en gras de juif et les objets en peau de juifs, le tout concocté par les services secrets militaires américains.

    Buchenwald : A Dumb Dumb Portrayal of Evil
    http://vimeo.com/55676689

     

    Répondre à ce message

  • #461768
    Le 13 juillet 2013 à 11:00 par Miles Dévisse
    Aux sources du négationnisme : le FBI ?

    cette nuit j’ai rêvé d’ananas et ça me fesait penser à Dieudo !...

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents