Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Au pays des squatteurs rois

On ajoute ce petit témoignage à l’énorme dossier Colère nourri par nos concitoyens. Tout ça prend la forme d’un cahier de doléances...

 

@cathyalamuerte Vraiment, faites bien attention à toutes ces personnes peu scrupuleuses… rien n’est fait pour protéger les propriétaires dans ce pays ! En attendant, prenez bien soin de vous, prenez bien soin des autres. Big Kisses #airbnbhost #arnaque #squatters ♬ son original - Cathy a la Muerte
 

Le scandale du moment, qui est en réalité un scandale juridique, c’est la possibilité, pour des locataires d’appartements Airbnb, de squatter la location provisoire. Il suffit de mettre son nom sur une boîte aux lettres, de changer les serrures, et de décorer comme chez soi. Comptez un an et demi au minimum pour vous débarrasser de l’encombrant.

Mais alors, comment expliquer cette impossibilité d’expulser ces squatteurs ? Lors d’une réservation d’un hébergement via la plateforme Airbnb, l’entrée du « faux locataire » se fait avec l’accord du propriétaire. Résultat, ce dernier ne peut être considéré comme un squatteur, ce qui signifie que la loi « anti-squat » votée le 27 juillet 2023 ne peut s’appliquer.

En d’autres termes, un propriétaire n’a pas la possibilité d’expulser rapidement les occupants illégaux de son logement et est donc obligé – comme dans le cas de locataires mauvais payeurs – d’engager une procédure judiciaire qui, bien souvent, est très longue et très coûteuse. (capital.fr)

Depuis que ces petits malins ont découvert la faille dans les textes d’Airbnb, ils se faufilent et s’installent. C’est de bonne guerre, pour ces parasites sociaux, qui punissent de la sorte ceux qui veulent gagner de l’argent avec leur bien. On ne prend pas parti, on constate simplement que c’est la loi française qui déconne en fragilisant les petits propriétaires. C’est pourquoi la plateforme, plus puissante que le petit possédant, est en train de revoir ses conditions commerciales.

 

 

Sinon, sans transition et à une autre échelle, on a trouvé un pays entier de squatteurs professionnels :

 

 

Il y a aussi la méthode Bassem, mais c’est mal

 






Alerter

12 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #3552173
    Le 7 août à 11:11 par Park
    Au pays des squatteurs rois

    Méthode Bassem institutionnalisée, vite !

     

    Répondre à ce message

  • #3552194
    Le 7 août à 12:54 par René
    Au pays des squatteurs rois

    Comment ont fait les palestiniens pour les supporter pendant tout ce temps ?




    Malheureusement ce qu’ils ont fait le plus, c’est de se faire exterminer.
    Un peu comme les indiens d’Amérique.
    Tiens ... !?

     

    Répondre à ce message

    • #3552226
      Le 7 août à 16:13 par Addis
      Au pays des squatteurs rois

      Non mais c’est pas une blague, avant l’arrivée des squatteurs juifs qui c’est qui habitait dans le pays de Canaan ? les Cananéens bien sûr !

       
  • #3552203
    Le 7 août à 13:52 par Pensée libre
    Au pays des squatteurs rois

    Pendant la seconde guerre mondiale, ils ont trouvé refuges dans d’autres pays qui les a accueilli.
    Maintenant qu’ils sont détestés dans tous les pays du monde et en plus par les plus jeunes générations, ces jeunes qui représentent les futurs présidents, ministres et autres hommes politiques. Que deviendront les sionistes ?

     

    Répondre à ce message

  • #3552204
    Le 7 août à 13:53 par nettoyage à sec
    Au pays des squatteurs rois

    Un an et demi ? Comptez plutôt 2 an et demi quand votre logement est squatté, la trêve hivernale et le manque de moyen de la justice française permet aux squatteurs de rester aussi longtemps.

    Il n’existe aucune réalité alternative ou cette loi qui permet à quelqu’un de vous exproprié est normale, ça fait partie du pourrissement de nos conditions de vie pour qu’on se révolte histoire d’effacer des dettes, faire des saisies, faire des transactions douteuses etc.

     

    Répondre à ce message

  • #3552205
    Le 7 août à 13:54 par On est chez vous chez nous :)
    Au pays des squatteurs rois

    Une palanquée de Maghrébins (de ce que j’ai constaté) installés, avec boulot, jeunes (30/40), pratiquent la location AirBnB (ils louent avec un crédit derrière bien souvent). Les mêmes, bosseurs, avec réseaux, qui investissent au bled en apparts pas cher pour plus tard. La jeune femme de la première vidéo a raison, tout sera fait pour que cette "manne" soit éradiquée. J’ai souvent profité de ces locations à Marseille et Lyon, aucun problème, bien géré... Après, qu’ils lancent l’Airbnb en large au Maghreb...

     

    Répondre à ce message

  • #3552254
    Le 7 août à 19:47 par Rt
    Au pays des squatteurs rois

    Nous vivons dans un pays de fou ?! Non, c’est juste une impression ma petite Dame ! Lorsque les parents de ce pays ont obligé leur gamin à porter une musolière made in china pendant leur séance d’athlétisme dans un stade ouvert, tout cela pour lutter contre le virus le plus virulent dans la constellation des planètes, c’est bien à ce moment-là qu’il fallait se poser la question de "on vit dans un pays de fou !". Pour vous rassurer ma petite Dame, ce n’est que le début car quand un peuple joue au paillasson sur lequel n’importe quel caniche peut se torcher le derrière, celui-ci ne se privera du reste de ses exploits à venir ! Triste pays ! Gloire aux poilus et aux ancêtres qui ont construit ce pays, ces églises, ces monuments, traditions ! Le rests depuis, est à foutre à la poubelle !

    Ps : pendant que ma petite Dame sirotait son litre de vin dans les bars crasseux au passe injection, d’autres se cassaient les couilles à manifester contre ce viol de la liberté ! Le poto Shawb a bien dit "vous n’aurez rien mais vous serez heureux !" Allez bye !

     

    Répondre à ce message

  • #3552264
    Le 7 août à 22:46 par FREDERIQUE
    Au pays des squatteurs rois

    "Comment ont fait les palestiniens pour les supporter pendant tout ce temps ?"
    Erreur : les Palestiniens n’ont jamais cessé de lutter !!

    Mais quand on s’appelle Rothschild, que l’on est dénué de toute morale et adepte du chantage, on peut tout se permettre, et quand - en plus ! - on dispose d’un Joker imparable depuis l’après-guerre et qu’on n’hésite pas à forcer la main - toujours par le chantage - à la première puissance mondiale pour qu’elle accepte d’actionner la pompe à dollars et de fournir des armes gratuitement sans aucune limite, on finit par devenir des criminels génocidaires avec une arrogance défiant l’entendement, par exiger de pouvoir le faire en toute impunité, et par devenir la Honte de l’humanité !!

    Mais aujourd’hui, le Joker de ces monstres génocidaires est réduit en cendres et enterré sous les corps des petits enfants palestiniens déchiquetés par les bombes fournies par l’oncle Sam et l’armement offert par cette UE de meRde, et l’antisémitisme ne va cesser de croître dans le monde entier !

    Ce n’est en fait rien d’autre qu’une minable et tragique victoire à la Pyrrhus, que les sionistes hystériques/dégénérés/amoraux - ici comme là-bas ! - vont devoir assumer pleinement, avant de finir dans les poubelles de l’Histoire, celles d’où ils n’auraient jamais dû sortir !!!

     

    Répondre à ce message

  • #3552304
    Le 8 août à 10:35 par karim
    Au pays des squatteurs rois

    Les Lois sont mijotées dans les Loges. Détruisez les Loges et le monde ira bien.

     

    Répondre à ce message

  • #3552311
    Le 8 août à 12:51 par XY
    Au pays des squatteurs rois

    ...engager une procédure judiciaire qui, bien souvent, est très longue et très coûteuse...



    ...devant des magistrats, et surtout des magistrates pour les deux tiers, qui sont avant tout des fonctionnaires prétentieux qui se voient comme une "profession d’élite", essentiellement "de gauche" et souvent francs-maçons...

    ...avec une nette propension à favoriser le locataire contre le propriétaire, le pauvre contre le riche et certaines catégories spécifiques au-dessus de toutes le autres...

    Leur origine est intéressante à étudier : il y a beaucoup d’enfants d’enseignants, ceci expliquant cela...

    À 25 ans, les futurs magistrats passent de la faculté de droit à l’École nationale de la magistrature (ENM) permettant ainsi à des jeunes de 26 ans qui n’ont aucune véritable expérience professionnelle, de prendre seuls de lourdes décisions...

    Afin de favoriser la "diversité" de recrutement, l’ENM a créé des classes préparatoires prenant en compte les critères sociaux...

     

    Répondre à ce message

  • #3552385
    Le 9 août à 05:42 par Kal
    Au pays des squatteurs rois

    Ça commence par le "tous pour les..."

    Mais très vite, ça se transforme en "Tout pour les..."

     

    Répondre à ce message