Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Attentat de Volgograd : Poutine pointe du doigt l’instrumentalisation de l’islam par des forces étrangères

 






Alerter

27 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • il faudrait mettre le MOSSAD en prison et il n’yaurait plus d’attentat... Celui qui connait l’islam sait que c’est interdit. Pour mettre fin aux attentas il faut donc arreter ceux qui manipule, et qui orchestre, il faut arreter les responsable de la CIA et du Mossad

     

    Répondre à ce message

  • Vous vous rappelez de la discrète visite de "Bandar ben Sultan", le prince Saoudien, en Russie ?

    Durant la visite, Bandar avait indirectement menacé les Russes en disant que si les Russes pouvaient arrêter de soutenir le gouvernement syrien avec autant de vigueur, lui, Bandar, pourrait leur assurer la tenue, dans le calme et la tranquilité, des JO de Sotchi (ce qui, dans le langage diplomatique, veut dire "arrêtez de soutenir les Syriens si vous ne voulez pas que je vous envoie mes égorgeurs")...

     

    Répondre à ce message

  • #567427

    Bandar Ben Satan, le prince saoudien du terrorisme international, vient de mettre ses menaces à exécution. Il avait avertit Poutine en personne que si il ne renonçait pas à son soutien à la Syrie, il devait s’attendre à des "feux d’artifices" de la part de ses combattants djihadistes égorgeurs et cannibales. Tant que la Russie ne menace pas directement ces gros porcs de saoudiens d’un bombardement massif et démocratique, le royaume wahhabite continuera, avec le soutien des États-Unis et d’Israël, de financer le terrorisme et de semer le chaos au sein des nations libres.

     

    Répondre à ce message

  • Tenez ces propos en Russie, vous êtes président.
    Dites la même chose en France, vous êtes antisémite-néonazi-fasciste-rouge-brun-menace-pour-la-république-la-démocratie-la-civilisation-les-petits-enfants-et-les-bébés-phoques.
    Cherchez l’erreur.

    Sinon, le plus important, une pensée pour les victimes et leurs proches.

     

    Répondre à ce message

  • Comme dirait Dieudonné ! C’est signé !

    N’est ce pas sale petit chien d’infidèle bandar bush ! Ce petit roquet avait même eu l’outrecuidance de menacer Poutine et la Grande Russie !
    Que se passe-t’il lorsqu’un roquet (dont le maitre est agonisant) mord à la cheville et par derrière ... un OURS ?!?

     

    Répondre à ce message

  • Poutine est vraiment très intelligent et subtil dans ces analyses, il aurait pu essayer d’humilier les américains sur la syrie, il leur a donné une porte de sortie honorable et a gagné la paix, il pourrait tombé dans l’anti-islam primaire, au contraire il tend la main au vrai musulmans.
    En plus il dit ce qu’il veut et pointe toujours du doigts les bonnes personnes, l’islamisme instrumentalisé dans un but géopolitique, le nucléaire israélien.

    Cette année son poids géopolitique est monté en puissance de façon impressionante, c’est le meilleur politicien actuel et de très très loin.

     

    Répondre à ce message

  • #567592

    Il est probable qu’effectivement certains pays qui ont été humiliés suite à la débâcle contre la Syrie, qui sait, veulent se venger en instrumentalisant certains groupes et fomenter des attentas ! Pourquoi pas !

     

    Répondre à ce message

  • Bandar Bin Sultan est un agent à la solde des Oligarchies Anglo-Américaines, l’affaire est signée mais Poutine reste prudent, évidemment les coups peuvent venir d’ailleur !
    Actuellement, les oligarques internationaux de la City et de Wall-Street(il y a des français aussi,attention aux Jésuites !)opèrent à partir de Honk-Kong,ils sont chaud bouillant sur la Chine, et ils s’appuient sur les réseaux chinois(les triades)ayant participés aux 2 guerres de l’opium contre la Chine au 19ème Siècle, dont les parrains sont actuellement,en grande partie les apparatchiks du PC Chinois. Ces opérations sont menées simultanément sur le sol Russe, Indien et Chinois avec la complicité des 5 à 10% de traitres à la solde de l’étranger, toujours le même mode opératoire ! Les opérations anti-corruption en Russie et en Chine sont là pour essayer de stopper cette escalade, évidemment Poutine joue au poker menteur avec cela, hé oui il est en négotiations avec ces agents, so it’s difficult you know,(n’oublions pas qu’il vient d’être renommer gouverneur à la City au côté de Salope II et de certains intérêts Chinois très puissants entre autres)... HSBC joue un très grand rôle dans cette affaire...

     

    Répondre à ce message

  • Dans la vidéo, on voit que le car est déporté vers la gauche par l’explosion.

    Est-on absolument sûr qu’il s’agit d’un attentat suicide ? Cela ressemble à un attentat à l’aide d’un engin explosif improvisé (IED).

     

    Répondre à ce message

  • #567954

    Les russes en géneral ne font pas dans la dentelle.
    Je me rappelle d’une affaire ou des citoyens russes avait été pris en otage dans un pays étranger. Le gouvernement russe à renvoyer des étudiant de ce pays chez eux dans un sac.
    Ils ne négocient jamais c’est plus simple.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents