Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Attentat de Boston : le lieutenant-colonel Roy Potter dénonce une mise en scène

 

Photos des Navy Seals ou mercenaires de type Blackwater aperçus avant et après les explosions de Boston :

JPEG - 191.3 ko
Deux hommes peuvent être aperçus légèrement à l’écart de la foule quelques minutes avant la première explosion

 

JPEG - 270.9 ko
Deux minutes après l’explosion, les deux hommes se sont déplacés et semblent communiquer par téléphone ou oreillette

 

 

PNG - 450.8 ko
Comme le montre cette comparaison, leur accoutrement peut être celui des Navy Seals (forces spéciales de l’US Navy) ou des mercenaires de type Blackwater, appelés « defense contractors »

 

JPEG - 206.3 ko
Après les explosions, les deux hommes ont rapidement reçu du renfort. Légende : « D’autres Navy Seal/contractors ? Est-ce qu’ils fournissent de l’aide ? Qu’y a-t-il dans leurs sacs à dos ? »

 

Mise à jour du 21 avril à 17h30

Selon les dernières informations, ces hommes feraient partie d’une National Guard Civil Support Team (CST), (« équipe de soutien civil de la Garde nationale »).

Pour plus d’informations : infowars.com (en anglais).

Sur les luttes intestines au sein du pouvoir américain, chez Kontre Kulture :

 






Alerter

91 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #389231

    Trop fort le mec qui vient de se réveiller ^^

    Il devrait potasser la version officielle des attentats du 11 septembre puis enchainer sur "Loose Change" ou le livre de Thierry Messan "L’éffroyable imposture".
    Là pour le coup il nous fait un arrêt cardiaque :)

    Ceci dit, son info sur la manipulation de l’or est intéressante.
    Que ceux qui on encore des économies en banque en profitent pour en acheter.
    Contrairement à ce qu’on veut nous faire croire c’est un très bon investissement non pas pour spéculer à court terme mais pour ne pas perdre toute ses économies lorsque le système bancaire s’effondrera.
    Même à cours terme, ça reste un bon investissement car même si on perd actuellement un faible pourcentage sur le prix de l’or, c’est toujours moins que l’argent qu’on laisse en banque qui soit disant "travaille" à 1 ou 3% alors que le coût "réel" de la vie (c’est à dire sur les produits de consommation courants dont le carburant et la bouffe / l’INSEE manipule les chiffres) augmente en moyenne de 15% par an (voir Jovanovic) à cause des planches à billets successives et autres manipulations des marchés.

    A bon entendeur...

     

    Répondre à ce message

  • En même temps, un type qui pense avoir tout compris d’un évènement dés le lendemain (ou 2 jours après) parce qu’il a vu les 3 ou 4 photos qui circulent sur Facebook, j’ai du mal à lui donner du crédit ! En tout cas, je ne prendrai pas ce qu’il dit pour argent comptant.

    Il faut avoir l’esprit critique vis-à-vis des Pouvoirs. Mais il faut aussi l’avoir vis-à-vis des individus qui débarquent comme ça... Un peu de recul, quand même !

     

    Répondre à ce message

  • Attention ce militaire est peut être une imposture ? À vérifier en tout cas...cf le lien suivant ... Curieux pour le moins si c est la même personne !

    http://www.amazon.com/Loneliness/dp...

     

    Répondre à ce message


  • euh... je viens de voir que l’image où on voit les 2 gars en tenue noire, et la deuxième image où il y a écrit "ils étaient là, là était la bombe, maintenant ils sont là" ne colle pas du tout... On voit très clairement que leur position sur la première image n’est pas du tout où a pété la bombe ! Suffit d’ouvrir les yeux..


     

    Répondre à ce message

  • Dans un contexte où la présence de forces civiles d’aide à l’état, c’est-à-dire de compagnies privées travaillant de façon indépendantes et légalement mais dans les faits pour le FBI, (ne pouvant donc impliquer l’Etat en cas de procès - ici « Craft / Blackwater » d’après info), véritables sociétés de surveillance (mails,téléphones, infiltrations, surveillance, intimidation, manipulation, etc.) présentes dans toutes les villes des Etats Unis, dans un contexte où la base de Guantanamo encore opérative, où la torture et la détention de n’importe quel ressortissant sans jugement, où les lois « Patriot Act » et « NDAA » qui permettent l’arrestation et la détention indéfinie de citoyens américains sans aucune forme de jugement et sur la base de simples suspicions de complot (pas de preuves à fournir), où les expulsions et la misère, dans un contexte donc, où tout cela est de plus en plus contesté à qui profite réellement le crime ?

    Je m’étonnerais toujours de l’acharnement des forces de l’ordre à abattre les suspects principaux lors d’arrestations concernant les attentats. Les groupes d’intervention sont pourtant formés à capturer des cibles vivantes.

    Certains pensent-ils encore que l’Etat Américain qui a fait des millions de victimes innocentes ces dernières années hésiterait une seule seconde à faire un attentat sous faux drapeau pour justifier sa « politique » ?

    Dans le cas présent, beaucoup de choses dépendront de la possibilité du second suspect de témoigner ou non ...

     

    Répondre à ce message

    • #389718

      Justement, il viendrait d’avouer sa culpabilité dans l’attentat avec responsabilité principale sur son frere-DCD.
      Si son frere n’est pas mort-selon l’info plus haut-et tenu au secret, voila un superbe moyen de pression sur ce jeune, et lui faire dire ce qu’on veut. Plusieures techniques peuvent aussi contraindre un type d’avouer ce qu’on veut (menaces, drogues, etc...)

      Je suis désolé mais malgré tout ce qu’on nous montre sur Boston, le fait que le jeune soit capturé et qu’il avoue, j’arrive pas à avaler le fait que ce mec allait tranquillement a la fac pendant qu’on le cherchait... sans compter le surarmement des freres qui n’est pas credible pour une premiere opération (on a forcement chargé la barque a mort, mais quelle est leur implication exacte ?)

      Pour le colonel Roy, je suis comme la majorité ici : j’ai du mal a gober ce qu’il dit, OKAY ??
      D’autant que la meme video est dupliquée partout et hormis ca rien d’autre...OKAYYYY ?

       
  • #389512

    Heureusement j’aime plutôt bien sa conclusion mais je ne serais pas rassuré de croiser le colonel Potter dans la rue. Je crois qu’il a besoin de se reposer, Okay

     

    Répondre à ce message

  • LES USA attendent aussi les conspirationistes au tournant alors méfions nous des gros pièges !

     

    Répondre à ce message

  • Sur la photo de gauche je vois un type plutot bazanné, type oriental, sur le dessus je vois un blanc ...

     

    Répondre à ce message

  • #389777

    Ce monsieur (d’où sort-il ?) insiste que les gens qui mettent ces photos en ligne risquent leur vie ! Mais il ne se donne pas la peine de justifier sa pesante affirmation de la moindre façon. Donc, ce qu’il fait revient à intimider les gens pour qu’ils arrêtent de poster ce genre de photos sur le net. Dans l’hypothèse d’un « inside job », le gouvernement ne s’y prendrait pas autrement.

    D’autre part, la façon dont il parle, ses expressions faciales, on a l’impression que c’est un acteur amateur (sorry Roy !) Le lien fourni par Hannah va d’ailleurs dans ce sens.

     

    Répondre à ce message

  • Le 23 avril à 14:39 par mille Sabords ! à écrit :



    Si son frere n’est pas mort-selon l’info plus haut-et tenu au secret, voila un superbe moyen de pression sur ce jeune, et lui faire dire ce qu’on veut. Plusieures techniques peuvent aussi contraindre un type d’avouer ce qu’on veut (menaces, drogues, etc...)



    Oui des techniques de manipulations existent mais vis à vis de la théorie du frère pris en otage, je ne pense pas que les services secrets prendraient le risque de laisser parler publiquement un élément non contrôlable à 100%.
    En ce qui concerne les drogues on obtient de bons résultats et rapidement sauf que les symptômes sont assez visibles. Tous les tueurs fous (Cinéma du colorado ; Sandy Hook ; etc.) sont passés par la case hôpital psychiatrique. Regard vide, air absent, incohérence dans les propos sont des signes de contrôle mental (1).
    Pour un contrôle à 100% il faudrait un acteur (le terroriste même) … Ce qui est fort possible dans ce genre d’opération et c’est du déjà vu (2). L’intervention de l’once de la famille est pour le moins étrange. Il charge ses neveux et la communauté Tchétchène à mort. Il faudrait être sûr de la validité des liens familiaux(3).

    Maintenant il est fort possible que ce soient les deux frères les coupables. Ca n’enlève rien à mes propos plus haut !

    Le 23 avril à 08:45 par robin6 à écrit :



    LES USA attendent aussi les conspirationistes au tournant alors méfions nous des gros pièges !



    Oui c’est très exact. Quand les évènements s’accélèrent, il est important d’être prudent et de ne pas diffuser comme vrai une information qui pourrait se révéler toxique. L’extrême droite et les « complotistes » sont dans le collimateur du pouvoir. Je pense même que des infiltrations et des négociations sont sans doute en cours avec les mouvements d’extrême droite.

    En tout cas si vous diffusez, précisez bien le statut info/intox. Pour le moment rien de concret …

    (1) – Beaucoup de gens vous rient au nez quand vous parlez de drogues de contrôle. Nous ne sommes plus au XIXème siècle. La « drogue des violeurs », exemple comme un autre, a fait des ravages à Paris. Les victimes de cette drogue obéissent aux ordres qu’on leur donne et ne gardent aucun souvenir de leur transe.
    (2) - Ex : (fille de l’ambassadeur du Koweit à Washington en 90 - http://fr.wikipedia.org/wiki/Affair...)
    (3) - http://www.youtube.com/watch?featur...

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents