Hier, j’ai encore écouté les information d’Arte, la chienne. Oui, je sais, c’est presque devenu un vice chez moi.
C’est pourquoi, j’ai décidé de les féliciter pour leurs informations originales. J’ai donc envoyé le courriel dont le contenu est ci-dessous.
Même si ça ne peut rien changer, ça fait plaisir de leur montrer qu’on sait tout et le reste, et même qu’ils dispensent de la propagande.
Bonjour,
Cela va sans doute vous étonner, mais figurez-vous que, hier soir, j’ai regardé vos informations de 19h45. C’est pourquoi, je tiens à vous féliciter. Vos informations, très objectives, tranchent nettement d’avec ce que racontent les autres chaînes de télévision.
Ce dont les auditeurs doivent vous être particulièrement redevables, c’est d’avoir laissé échapper que la Russie à démontré à l’aide de photos satellites, que ce sont les « rebelles » qui ont balancé deux missiles à têtes chimiques sur la population syrienne.
Vous faites bien, d’ailleurs, de sous-entendre que ces fameux rebelles sont des mercenaires, puisque, comme vous nous l’avez si bien expliqué, ils sont armés et payés par l’Empire du Bien, l’Otan et les pays renégats arabes, pour balkaniser la Syrie et, de cette manière, laisser à Israël de la place pour s’étaler dans la paix et la sérénité avec les doigts de pieds en éventail.
Alors que les autres télévisions nous racontent des salades invraisemblables, que l’armée populaire de Bachar El-Assad a gazé au sarin sa propre population, nous savons désormais grâce à vous qu’il n’en est rien et qu’il s’agit d’une provocation programmée, entre autres, par ce type louche nommé Laurent Fabius, un sayan qui trahit la France au profit d’Israël, dans le but d’ouvrir la voie à l’intervention de l’Otan en Syrie, c’est-à-dire, déclencher une troisième guerre mondiale.
Grâce à la sagesse des Russes et votre vigilance, cette catastrophe sera certainement évitée.
Encore merci pour vos informations, continuez comme ça et bonjour chez vous.
Un auditeur particulièrement à l’écoute.
Répondre à ce message