Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Armes de torture ou armes de maintien de l’ordre ?

Il y a un business du maintien de l’ordre, l’euphémisme pour la répression.

 

 

Suivez E&R sur Telegram

Comme prévu, sur E&R :

 






Alerter

10 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #3147524
    Le 25 mars 2023 à 13:24 par Max
    Armes de torture ou armes de maintien de l’ordre ?

    Le type met sur le même plan la répression contre les manifestants et le maintient de l’ordre dans les prisons !
    Amnésie internationiste oublie de dire que les armes les plus répressives et les plus meurtrières sont utilisées en Palestine occupée contre le peuple palestinien et que l’armée d’occupation sioniste est à la pointe de la répression dans le monde !

     

    Répondre à ce message

    • #3147648
      Le Mars 2023 à 16:50 par J.F Vidocq
      Armes de torture ou armes de maintien de l’ordre ?

      @ Max

      Nous sommes un certain nombre à penser que les unités de police française sont infiltrés d’individus ultra violents, détachés des effectifs servant à la répression en Palestine ou en Ukraine, pour venir appliquer leur savoir contre le peuple français.
      Le vocable "Nazi" est bien pratique pour servir de paravent aux mêmes, venant du Moyen Orient ou d’Ukraine, pour défendre leur oligarchie, dont les ancêtres sont aux commandes depuis 1789.

       
  • #3147531
    Le 25 mars 2023 à 13:34 par Barbare
    Armes de torture ou armes de maintien de l’ordre ?

    Si l’on a pas de technique de combat efficiente, je ne comprends pas pourquoi les personnes vont en première ligne. Première défence c’est la fuite deuxième protéger les points vitaux troisième s’armer en conséquence si l’on veut aller au contacte pour X raison... Quatrièmement, nous pouvons aussi suivre les principe de Mahatma Gandhi... Ou comme Jésus mais n’oubliez pas que l’homme est une bête cruelle et barbare

     

    Répondre à ce message

  • #3147536
    Le 25 mars 2023 à 13:45 par Tomtom
    Armes de torture ou armes de maintien de l’ordre ?

    Ils n’ont pas de limite pour forcer les peuples à accepter l’inacceptable.....
    Bientôt chez nous ?

     

    Répondre à ce message

  • #3147544
    Le 25 mars 2023 à 13:58 par albert
    Armes de torture ou armes de maintien de l’ordre ?

    tout l’art consiste de pouvoir tuer les âmes sans tuer le corps

    on ne tue pas l’âme on la noie, on la dévoie, on l’occulte, on la fait oublier
    qu’importe la qualité des armes employées, sans ce travail de sape entrepris depuis des siècles
    ... il suffit d’aimer ( ou de haïr ) à la folie et d’entendre gargouiller ses intestins (*) pour que l’unité de l’âme et du corps, illusion lyrique de l’ère scientifique, se dissipe aussitôt

    avec de bonnes matraques tout le monde prend conscience de son corps (*), ( et oui, ça fait mal ), à la différence de l’Âme, en effet quoi de mieux que l’hédonisme pour la noyer, la dévoyer, l’occulter, la faire oublier, ( cela flatte les sens, ouvrant en grand le champs des passions, c’est plaisant )
    ne reste qu’une conscience de soi, nommée l’esprit, qui par la raison saura très vite discerner l’agréable du désagréable

    lorsqu’ il y a un bon contact, ne se pose aucun problème particulier en ce qui concerne les relations entre “esprit” et “corps“, ou “soi“ et “monde extérieur“. En ce sens, le contact est une expérience réunifiante. a l’opposé, lorsque le contact est mauvais, il y a désunion

    exemple concret : celui d’une personne matraquée par trois autre personnes devant une centaine qui s’écarte ( certains filment, pour se justifier ) sans lui porter secours
    ce type de contact n’est pas une situation réunifiante, le contacte est mauvais, il y a désunion
    cela vaut pour les matraqueurs

    il n’ y a plus d’Âme que des esprits qui par la raisons savent discerner l’agréable du désagréable, c’est peut être cela ne pas être "couillu", que la violence soit donnée ou reçue

     

    Répondre à ce message

    • #3147944
      Le Mars 2023 à 00:14 par lameute
      Armes de torture ou armes de maintien de l’ordre ?

      @albert, quel beau texte que votre écrit !

       
    • #3148398
      Le Mars 2023 à 15:51 par Josephhallenbecklebowski
      Armes de torture ou armes de maintien de l’ordre ?

      Merci Albert, d’évoquer cet aspect essentiel des choses, ce niveau de conscience qui permet d’appréhender la manipulation à sa source profonde et d’en mesurer l’ampleur réelle.

      C’est inextricable.
      On n’y arrivera jamais.

      Comment amener les gens aussi loin aussi vite pour que leur conscience créatrice se projette de façon suffisamment connectée, puissante et positive, dans la bonne direction, pour lever le voile et renverser le mal ?

      Ils sont à peine mûrs pour comprendre les enjeux géopolitiques terrestres dans leur relative complexité, ils n’ont que faire des tractations de la coulisse, encore moins dans leurs détails, ils jettent leur trop plein sur l’effigie que le pouvoir profond leur donne en pâture, affamés, ils se repaissent seulement du glaçage, alors que l’intérieur du gâteau est autrement plus consistant.

      Comment venir alors à être convaincu de la puissance de son âme sur le monde matériel, et l’exercer à œuvrer pour littéralement transformer ce monde et éliminer par notre simple Lumière les ténèbres qui y règnent depuis trop longtemps ?

      Comment ils pourraient y croire alors qu’ils ne sont curieux ni des fraudes électorales ni des manipulations de la "science" ni même du simple ciel au dessus d’eux ?

      C’est la seule chose qui me procure le vertige, la simple pensée que, pour gagner, il faut traverser le mille feuilles, et que si l’on doit avoir le nombre, on n’y arrivera jamais avant la fin du compte à rebours.

      Mais ça urge.

      C’est mort.

      Mais ça urge.

      Yippikaye.

       
  • #3147680
    Le 25 mars 2023 à 17:34 par Dauphin
    Armes de torture ou armes de maintien de l’ordre ?

    Le système utilise de plus en plus les traumas physiques et psychologiques préventifs, à l’aveugle, gratuits, aléatoires.

     

    Répondre à ce message

  • #3147704
    Le 25 mars 2023 à 18:10 par Gopfdami
    Armes de torture ou armes de maintien de l’ordre ?

    Un reportage dans lequel on ne voit pas une seule fois des images de violences policières commises en Europe ou au Etats-Unis, pas une image des énucléés gilets jaune de 2018/2019 en France ! Que des images d’Amérique du Sud (dont les Etats s’émancipent peu à peu des Etats-Unis), d’Afrique (dont les Etats se tournent de plus en plus vers la Russie et la Chine), de pays Arabes (pour les mêmes raisons - en plus l’Iran et l’Arabie Saoudite se rapprochent), ou d’Asie du Sud-Est (région échappant progressivement à l’Occident pour revenir vers le géant du coin, la Chine). Pas une seule image non plus, des Palestiniens se faisant défoncer par les FDO et l’armée israéliennes. Amnesty International politiquement correct ?? Amnesty International 100% impartial ?? Amnesty International qui ne franchit pas la ligne rouge ??

     

    Répondre à ce message

  • #3147719
    Le 25 mars 2023 à 18:32 par LeDen
    Armes de torture ou armes de maintien de l’ordre ?

    je sais pas si ça peut éclairer , il y a une vidéo sur youtube " le média " avec un ancien sous préfet calé en droit qui explique clairement que nous ne sommes plus en état de droit et que la sémantique du gouvernement a établi que le peuple contestataire est désormais l’ennemi de la république.

     

    Répondre à ce message