Ces bobards de guerres sur les armes chimiques soit-disant utilisés par la Syrie m’ont immédiatement rappelés les petites fioles d’armes chimiques que Colin Powell avait brandi à l’époque pour justifier l’intervention en Irak. On ne les as jamais retrouvé ces armes. C’est fou quand même, j’en serai presque nostalgique de Jacques Chirac, à l’époque on avait encore assez de couilles pour tenir tête aux Etats-Unis. Entre temps, Sarkozy a vendu des tonnes d’or français quand il était au ministère des finances et a complétement soumis la France pendant son mandat. Quelle décadence.
Sinon superbe intervention de Bruno Gollnisch, comme d’hab, il est excellent. Je regrette que ce ne soit pas lui qui ai gagné les elections pour succéder à Jean-Marie Le Pen et prendre la tête du FN. Marine est très bien, mais je préfère largement un Gollnisch catholique, à Marine, qui même si elle est très doué, est quand même mal entouré, entre Philippot un énarque homosexuel, Louis Alliot qui va faire le tapin en Israël pendant la campagne présidentielle et Gilbert Colard, l’ancien Franc-Maçon. Je regrette de ne pas avoir pris ma carte du FN à l’époque pour voter pour lui.
D’ailleurs ca aurait surement été très bénéfique pour le FN, Gollnisch allait systématiquement aux manifestations pro-vie, notament la Marche pour la Vie, contrairement à Marine Le Pen, il n’aurait pas laissé passé le train de la manif pour tous. Il n’a pas attendu la Barjot pour défendre la France catholique. Marine Le Pen était la candidate chouchoute des médias, et ca aurait dû mettre la puce à l’oreille des électeurs du FN, c’est d’autant plus vrai aujourd’hui en 2013, ou internet permet de plus en plus de court-circuiter les médias. Promis, la prochaine fois, je prend ma carte et je vote pour lui !
Répondre à ce message