Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Anne Sinclair partage un article de Vanity Fair sur Tariq Ramadan et se fait insulter sur Twitter

C’est sûr que la mère Sinclair, au lieu d’appuyer sur la touche « Retweet » de son PC, aurait dû aller se promener ce samedi 3 février 2018 à 10h47. Nous sommes sur Twitter, le réseau social de ceux qui s’intéressent à l’info, et il est question de l’affaire Ramadan. Le Frère musulman vient de se faire incarcérer suite aux déclarations et à la confrontation avec Christelle, victime de « viols » de la part de l’islamologue. Là encore, la justice tranchera.

 

 

Ce qui a fait désordre dans le transfert du tweet qui évoquait l’affaire, en l’occurrence l’article de la très bien-pensante et très pro-sioniste Marion Van Renterghem (voir plus bas) dans le mensuel Vanity Fair, c’est le passé d’Anne Sinclair avec son DSK de mari. Elle n’était certes pas responsable des turpitudes de Dominique, de plus elle a payé cher pour ça : en image et en dollars, puisqu’il a fallu sortir plusieurs millions de sa poche pour la défense du « violeur » du Sofitel.

Nous mettons violeur entre guillemets car l’affaire s’est terminée par une transaction financière confidentielle, là aussi de plusieurs millions de dollars (on parle de « six millions » !). En tout, les DSK, mais surtout Anne Sinclair, qui a dû vendre des dessins de grande valeur reçus en héritage, ont déboursé entre 11 et 12 millions pour la liberté de Dominique. L’honneur est sauf !

Revenons au tweet d’Anne. Une fois lancé, sur les réseaux sociaux, on ne maîtrise plus rien. C’est logiquement que des internautes ont fait remarquer, sans insulte, qu’en la matière – le viol présumé et ses conséquences médiatiques et juridiques – il y avait deux poids deux mesures. On compare en effet les affaires Ramadan et DSK, ce qui n’est pas déraisonnable. Étant juge et partie, et connaissant le journalisme, Anne Sinclair n’aurait peut-être pas dû marcher sur la mine qui lui tendait les bras. La suite est un peu rock and roll, mais on a vu pire comme e-lynchage. Naturellement, ses proches ou obligés (Raphaël Enthoven a été engagé sur le Huffington Post français qu’Anne Sinclair dirige) se sont précipités pour crier à « l’antisémitisme »... Une bien mauvaise défense en vérité !

 

 

 

 

 

 

 

 

Après les tweets des parties civiles, voici maintenant les tweets de la défense...

 

 

 

Le tweet de soutien le plus surréaliste émane évidemment de l’auteur de l’article à charge sur Tariq Ramadan, Marion Van Renterghem, qui ne fait pas dans la demi-mesure sioniste !

« Je m’étonnais du silence des petits minables habituels de Twitter face à tant d’indices gênants pour Ramadan. Il a suffi du tweet d’Anne Sinclair pour leur redonner le sentiment d’exister. Antisémitisme, complotisme, misogynie : les trois seules raisons d’être qu’il leur reste. »

 

 

En matière de justice règne le « deux poids deux mesures »,
lire sur Kontre Kulture

 

L’affaire Ramadan, sur E&R :

 






Alerter

46 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Du délire encore une fois.
    À juste titre Anne Sinclair se fait remettre en place et pour seule défense les sbires du CRIF LICRA DILCRAH et cie ne trouvent que l’antisémitisme VIRTUEL ;-)
    Pitoyable comme toujours.
    La liaison Elfassi-Valls-Ayari n’est plus à démontrer, quant à l’incohérence et les propos mensongers de la soi-disant victime Christelle avec ce lien surréaliste avec Alain Soral, la 4ème dimension....les cinéastes ou même Benny Hill n’aurait pu faire mieux ;-)

     

    Répondre à ce message

  • #1894761

    La présomption d’innocence n’existe pas pour M. Ramadan alors que pour Polanski, tous ses coreligionnaires avaient ce mot à la bouche malgré les preuves matérielles toutes fraîches, et le quasi flagrant délit.

    Là sur la base de deux témoignages dont l’instruction est en cours, toute la meRdiasphère s’est emballée comme un seul homme.

     

    Répondre à ce message

  • #1894763

    La mise en examen de Ramadan était évidente. Le Procureur Molins a été nommé par l’agent de la CIA Sarkozy il y a 7 ans. Une longévité dans le poste, inquiétante. Notre ’Justice’ est donc aux ordres des "élus" sionistes. Quid Hazizza ? La légion d’Honneur ?

     

    Répondre à ce message

  • #1894773
    Le 5 février 2018 à 14:07 par Camille Rostand
    Anne Sinclair partage un article de Vanity Fair sur Tariq Ramadan et se (...)

    Donc madame "je ne crois pas que j’aurais épousé un non juif" s’érige en parangon de vertu, se veut gardienne de moralité, se veut dénonciatrice d’infamie (chez les autres pour cacher sa propre merde)....

    https://www.egaliteetreconciliation...

    Y en a qui doute de rien j’te jure...

    Surtout quand sa """chasteté""" et sa """pudeur""" légendaires sont de notoriété pubienne... Publique pardon...

    Se rend elle compte au moins à quel point elle est grotesque ou pas ?

     

    Répondre à ce message

  • #1894788
    Le 5 février 2018 à 14:37 par Je suis pas Charlie
    Anne Sinclair partage un article de Vanity Fair sur Tariq Ramadan et se (...)

    Cette femme indigne n’est pas crédible pour s’offusquer du comportement peu musulman de Ramadan. Twitter n’est pas TF1 ou i24 news. Les gens s’expriment librement et posent des questions légitimes. Pourquoi Madame Sinclair observe-t-elle un silence de plomb lorsque les violeurs (ou les agresseurs sexuels) sont juifs ? Par contre, elle monte soudainement au créneau dès que le coupable est musulman. Pire, elle est frappée d’hallucinations et son sang se glace quand les délinquants ne sont pas de la famille. On nous dit que nous n’avons pas le droit de formuler le constat de ce perpétuel deux poids, deux mesures. Faute d’arguments de la défense, cette dernière brandit comme toujours son arme favorite pour paralyser les plumes et les esprits : antisémite. Pathétique !

     

    Répondre à ce message

  • #1894800

    Il faut appeler tous ces parasites, DES ALLOGENES. Le matraquer sur les reseaux sociaux, denoncer leur nationalite israelienne et donner leur vrai nom systematiquement. Le but ultime, plus de bi-nationaux dans les postes cles en France. Les USA vont y venir egalement mais par le biais des aides etrangeres.

     

    Répondre à ce message

  • #1894807

    Quand on pense à tout le pognon qu’elle a versé pour faire libérer son vieux crapaud libidineux. Sein clair, la vache à lait de DSK........

     

    Répondre à ce message

  • #1894817

    Elle ressemble de plus en plus à sa sœur jumelle Régine la tenancière.

     

    Répondre à ce message

  • Sacré Enthoven ! « Qu’auriez-vous dit si elle avait pris sa défense ? »
    Ben c’est simple Raphaël ! C’aurait été tout aussi nase, mais au moins logique et cohérent en un sens. Comme quoi c’est bien toi qui est couillon.
    Il n’y a donc pas de « quoi qu’elle dise », sauf à verser dans le procès d’intention, ce qui n’est pas de très haut niveau pour un philosophe. C’est donc bien elle qui pratique le double discours et toi le procès d’intention. C’est pas glorieux tout ça !

     

    Répondre à ce message

    • #1894913
      Le Février 2018 à 18:23 par Je suis pas Charlie
      Anne Sinclair partage un article de Vanity Fair sur Tariq Ramadan et se (...)

      Enthoven pense ce qu’il dit. Il nous prend pour des couillons. Comme si les Sinclair, Finkielkraut et BHL allaient prendre la défense des Ramadan, Soral et Dieudonné. Si ce n’est pas de la Chutzpah alors qu’est-ce que c’est ! Les événements nous ont montrés que ces gens ne volent au secours que des membres de la Famille. Prétendre le contraire est soit de lâcheté ou soit de la malhonnêteté intellectuelle. Enthoven est un piètre philosophe, il est incapable d’opposer une argumentation solide face à "Monsieur tout le monde", face à ceux qui dénoncent les propagandistes communautaires et leur indignation à géométrie variable. Il fait semblant de ne pas comprendre la colère légitime de ceux qui sont excédés par la condescendance et le racisme affiché d’une certaine communauté, sur d’elle-même et dominatrice. Excédé par "l’insolence de l’arrière-garde de la République", Enthoven répond par la diversion, l’insulte et le mépris.

       
  • #1896078

    Que de contradictions, d’inconséquences, de raccourcis hasardeux dans ces messages de soutien à Anne Sinclair ... Sont-ce les signes d’une intelligence médiocre ou d’une malhonnêteté intellectuelle ?...

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents