Cet article a été vu 13038 fois Popularité : 1 Commentaires : 31 |
Article précédent Annie Farmer : "Ghislaine Maxwell était chargée de trouver trois jeunes filles par jour" |
Article suivant Quand Michel Onfray se prend les pieds dans le concept |
AVERTISSEMENT !
Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :
- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe
Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.
Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.
Suivre les commentaires sur cet article
Il ne faut pas oublier de s’enraciner là où on vit en discutant avec les gens, peu importe l’âge, au contraire, pour s’imprégner du lieu et de l’esprit qui y règne.
Les réseaux c’est bien mais ça crée une distance et un déracinement de fait, sous prétexte que c’est facilement accessible.
Attention ! Le logos est d’abord la parole directe ! Si on veut influer, nous serions plus efficaces en accostant directement les gens qui nous semblent perdus.
Sachant que l’ignorance crée la peur (et le repli), chacun a tout à gagner à venir en aide - en y mettant les formes par contre, puisque dans le réel il n’y a pas de fonction "annuler" !
Ça permettra aussi d’incarner cet enracinement dont parlait Simone Weil dans son écrit, à la place de la contextualisation virtuelle, toujours abstraite et lointaine, et moins efficace.
Coupez la peur !
Il a grandement raison avec ça. mais voilà, facile à dire mais pas toujours à faire...
La peur n’est pas un phénomène raisonable et rarement rationnel.
Pour ceux qui ne connaitraient pas, l’EFT (Émotional freedom technic) est efficace. C’est une sorte de digitopuncture, centrée sur les émotions. Ça peut sembler bizare, mais franchement, essayer ne coute absolument rien. 1/4 pour une séance. Il faut parfois plusieurs couches mais les résultats sont là dans 80% des peurs et toute la technique est expliquée gratuitement sur le net et réalisable seul chez soi sans praticien. (un peu l’inverse du vaccin quoi)
Emdr, pnl, hypnose fonctionnent aussi mais nécessitent l’intervention de praticien...
C’est plus compliqué
Toutes ces techniques sans intérêt ont été inventées pour remplacer quelque chose qui manque à la majorité des humains de l’Occident d’aujourd’hui.
Avoir la Foi, être humble face à la vie, vivre avec des principes et une morale suffit à éradiquer la peur.
Alexis n a toujours pas été blackliste de YouTube ! Surprenant. Sur Youtube y a plus que des vidéos de chat et de faux humoristes...
@ Anonyme :
Sa vidéo sur le sida a été censurée par youtube..dernièrement...La poule aux oeufs d’or était menacée...
Ici il reprend l’actualité du moment avec les montages vidéos donc ils ne peuvent pas le blaklisté.
D’autres font comme lui et ne sont pas censurés
La peur structurante c’est bien sur la petite greta-chucky mais c’est surtout le 11 septembre 2001.
Merci à Alexis Cossette pour son travail, et à E&R pour le relais.
Croyants, quelque soit votre religion, prions pour que nous triomphions des mondialistes, et que Donald Trump, soit réélu, afin de finir de mettre à raison le lobby mondialiste, si nuisible pour l’humanité.
Ceux qui ne sont pas croyant, peuvent prier aussi ce n’est pas interdit, bien au contraire !
Alexis Cossette fait un grand travail de resistance pour la liberté des peuple . La peur ne doit pas nous envahir ! il faut garder confiance et croire en la victoire . La guerre des peuples contre les mondialistes sataniques est déclarée . Unissons-nous et battons-nous pour notre liberté !
J’aime bien Alexis et ses analyses sont souvent justes... Comme s’il s’agit d’une lutte à mort entre Trump et l’Etat profond, il serait temps de déclassifier l’affaire Kennedy, le 11 septembre, les agissements du mossad et de la communauté qui sait se faire aimer...
Quand on en sera là, alors...
Le mondialisme fonctionne exactement comme les proxénètes .
D’abord ils nous on fait rêver et nous ont attiré avec des belles promesses
( On se souviens de la "mondialisation heureuse" d’’il y a 15ans et de la merveilleuse l’UE qui nous était promise )
Ensuite il te met sur le trottoir et te racket .
taxes, hausse des prix, appauvrissement , précarité , immigration de masse .
Et enfin, il te menace du pire quand tu a compris le piège et que tu veux t’échapper. : Menace économique , menace terroriste , menace climatique , menace sanitaire.
Ce qui était vendu au départ comme le meilleur, sera au final imposé comme étant sans autre alternative, grâce a la soumission de tout un tas de menteur et de manipulateurs qui nous ont trahi pendant toutes ces années , pour le seul profit de l’oligarchie malfaisante qui contrôle nos démocraties .
Très intéressant bien que ça s’adresse à ceux qui se réveillent tout juste, à côté de la précision et de la somme d’informations d’A.S ou de Xavier de F et D, Alexis est un petit garçon qui passe en 6ème, quand les deux autres sont diplômés de polytechnique.Ce qui est dit en une heure, pourrait se dire par ces derniers en un1/4 d’heure.De plus,autant de pincettes prises au sujet « des mondialistes » dénote une grande prudence, et de mon côté une certaine méfiance à propos de QAnon en effet, ne jamais prononcer les mots juif(s), Israël, Aipac est un exploit ! Et désigner des sous-fifres- les saoudiens - comme les coupables en agitant les iraniens, nord-coréens comme des menaces réelles est malhonnête.
ceci dit, Alexis prend plus que sa part, bravo et sincèrement merci à lui.
Ce que vous dites est absolument parfait, de A à Z. Merci. Rien n’à ajouter ni à retirer.
Pas d’accord avec toi. Alexis Cossette a justement un style de présentation qui convient très bien face à des gens très récalcitrants ou très endormis. Mettez par exemple sous le pif des réfractaires à la réalité, sa vidéo sur "encore du trafic de personnes" et je pense que ça peut faire un électrochoc chez beaucoup : apprendre que systématiquement, lors de la disparition d’une petite fille, on retrouve que, quelque part en ligne, se vend un meuble portant son prénom à des prix exhorbitants, et ce preuves à l’appui (il met les photos d’annonce sur les sites incriminés), peut en réveiller plus d’un.
Seuls les plus courageux communiquent franchement sur les crimes pédophiles, bravo à lui.
Vous êtes un peu à côté de la plaque, Alexis voit très, très loin, c’est juste qu’il ne fait pas une fixette sur la communauté. Il lui attribue un pouvoir moindre que ce qu’on lui attribue ici, mais il a une connaissance bien plus pointue de la politique américaine. Justement, il dit qu’ER manque de nuances.
En gros chacun sa vision mais au final on avance ensemble.
@L’ariegeois
Pensez-vous que tout le monde a le niveau de compréhension d’un polytechnicien ? Bien que Cossette ait largement ce niveau, il s’adresse à des gens qui "passsent en 6ème", et il y en un paquet.
Ils vont gagner car ils vont nous prendre de vitesse.
Le vaccin, c’est pour septembre ou octobre, et ce sera : tu acceptes de faire vacciner tes enfants ou sinon il ne vont pas à l’école, et : tu acceptes de te faire vacciner ou tu perds ton boulot.
> Donc les gens iront se faire vacciner et vacciner leurs enfants.
Après, on aura les maladies dues à ces vaccinations, mais ce sera pour dans quelques années ...
Mais pourquoi UN vaccin seulement ?
Les mêmes arguments de précaution qui valent pour le masques vaudront pour le vaccin promis (et pour ses piqures de rappel avant chaque voyage) mais aussi pour tous les autres vaccins. Si les moutons ont accepté masques, s’ils ont accepté (en France) 11 vaccins obligatoires pour leurs enfants, ils accepteront l’impôt de solidarité "provisoire" (ah ah) voire – une fois l’économie bien à plat – la saisie sur leur compte... Ils acceptent déjà la censure des propos "anti-scientifiques" ou critiques des thèses officielles sur les réseaux sociaux. Alors la puce implantée sous la peau, ils argumenteront comment ?
Et ce sera toujours au nom des mêmes arguments de "civisme" et d’urgence… blabla.
Truquer les statistiques le pouvoir savait faire mais il n’avait jamais songé que truquer les statistiques médicales lui donnerait autant de levier, Autant de pouvoir sur les esprits (bio-terrorisme) et sur les corps (bio-pouvoir).
Le pouvoir tient là une matraque universelle fascinante, une machine à peur sidérante et super efficace. Il ne la lâchera jamais plus.
La seule mince lueur d’espoir qui nous reste, c’est que d’autres pays (ce ne peut pas être la France : elle est bien trop pourrie) utilisent l’hydroxychloroquine+azithromycine en prophylactique et préventif, et que ça se sache en France, de sorte qu’on puisse avoir cet argument pour refuser le vaccin.
Peut-être Trump, ou l’Italie, ou les Allemands...
> Ce qui peut nous sauver, c’est qu’il reste des pays moins pourris que nous.
Ils ne vont rien gagner du tout si ce n’est des pleurs et des grincements de dents.