Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Alexandre Latsa – Réflexions sur l’alliance entre la Russie et la Chine

 

 

 

Suivez E&R sur Telegram

Alexandre Latsa, sur E&R :

 






Alerter

8 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • Quand Laurent Alexandre, expert en vaccination forcée, en progressisme, en eugénisme bon teint et maintenant expert en géopolitique, s’essaie à l’humour.....
    J’ose à peine imaginer ce qu’il pourrait penser de la tendre relation Biden-Macron.

     

    Répondre à ce message

  • #3153469
    Le 4 avril 2023 à 19:49 par Djelloul le petit
    Alexandre Latsa – Réflexions sur l’alliance entre la Russie et la (...)

    J ’aime bien en arrière plan je découvre la Russie disons Moscou ! une balade tranquille et une écoute attentive. merci

     

    Répondre à ce message

  • #3153477
    Le 4 avril 2023 à 20:23 par Jean-Jacques bourrin
    Alexandre Latsa – Réflexions sur l’alliance entre la Russie et la (...)

    Sur l’IA & nouvelles technos, Laurent est nul, c’est un urologue, rien de plus. Il n’a aucun niveau en mathématique ou informatique, ce n’est pas un chercheur mais un fonctionnaire de l’ENA qui a des actions dans quelques labos. Donc faut pas partir de là pour faire de la géopolitique hein, tu seras mal barré.

     

    Répondre à ce message

  • #3153496

    Une bonne chose:la politique anglo-sioniste va morfler,et l’âme française ne peut que s’en réjouir, Macron ne représentant pas du tout l’âme française sous cet aspect.
    Maintenant,non l’Europe ne mourra pas:tout le monde la convoite:la Russie comme la Chine,et comme les USA,et l’Europe va se détacher de la politique agressive incarnée par les USA,de gré ou de force de toute manière.
    Les chinois vont fabriquer avec l’énergie russe,certes,mais pas pour vendre des vélos à travers le monde,mais plutôt des produits sophistiqués si possible,à haute valeur ajoutée,et ce ne sont pas les continents arriérés qui vont pouvoir se les payer,donc le marché européen restera toujours à conquérir,sans compter que l’Europe fournira toujours des cerveaux dans tous les domaines,car ne l’oublions pas,si la Chine peut produire énormément à bas coups,elle nous a quand même tout piqué avec malheureusement l’accord de nos chères politiques.
    Le monde se redessine,les années Macron passeront vite,la France retrouvera sa voix,elle aura encore un rôle à jouer dans le concert des Nations.

     

    Répondre à ce message

    • Si vous pensez encore que la Chine a besoin de cerveaux occidentaux pour concevoir et industrialiser des produits de haute qualité et de haute technologie, vous avez un train de retard. On n’en est plus à la Chine qui faisait de la contrefaçon. Aujourd’hui ils ont absolument tout sur leur sol (usines de fabrication de silicium les plus perfectionnées, matière grise et bureaux d’étude etc...) Ils ont acquis leur indépendance et ne sont pas plus cons que nous.

      Avec l’énergie Russe et les échanges industriels / partenariats potentiels (les Russes ne sont pas mauvais aussi, c’est un grand peuple même s’ils reviennent de loin avec l’effondrement soviétique) ils vont prendre facilement le leadership mondial.

      Les USA et l’Europe ne s’en sortiront que lorsqu’ils auront fait le ménage dans leur système d’élites prédatrices complètement azimutées et que ces réseaux (Banque, FM, kabbalistes, etc...) s’effondreront. Prions pour que cela advienne le plus vite possible.

       
  • #3153643

    Cette petite ballade à travers la ville regorge d’informations. La vie urbaine y semble paisible, le mobilier urbain parfois défraîchie mais pas dégradé par des incivilités.

    Je constate aussi la propreté. La voie verte dans ma ville de Périgueux est parfois recouverte d’immondes box des fast food. Pourtant une poubelle tous les 5 mètres...Bon passons .

    Sur le fond, la démonstration d’Alexandre Latsa est implacable.

     

    Répondre à ce message

  • #3153657

    Que vont chercher les Chinois sur la lune ( entre autres )... ?
    De l’Hélium 3.
    Se renseigner sur cet élément et on comprendra la révolution énergétique en cours. Après les centrales nucléaires au Thorium... on est vraiment largué !

     

    Répondre à ce message