@ Jérémie Delage
on se déguise pas faut arrêter avec ça ..dans les lois de Dieu y a un code de conduite et il y a aussi un code de PUDEUR mon cher . et la pudeur en islam , passe entre autre , par le fait de se couvrir certaines parties du corps . et le qamis pour l’homme est l’habit qui convient le mieux ( couvrir du nombril jusqu’aux genoux) et pour la femme le jilbab ou l’intégral .
bref l’assimilation ne rentre pas en ligne de compte en islam. De toute les manières , en tant que musulman nous devons faire hijra (émigrer en terre où l’islam est majoritaire) il nous est interdit de rester en terre non musulmane , quand on a les moyens de partir et il faut se les donner ,voilà c ’est tout .
Maintenant , concernant les blagues puériles des uns et des autres sur nos habits d’extérieurs , qu’ils nous vannent tant qu"ils peuvent , y a qu’à patienter . et je rajouterai qu’on a tout de même le droit de choisir notre degré de pudeur . Vous commencez tous sérieusement à gonfler avec votre argument de pacotille qui consiste à s’assimiler à "l’identité française" ..non mais sérieux ! faut arrêter avec ce concept d’identité française . moi , mon identité c’est ma personnalité , point ?! c’est pas parce que tu nais en france que la culture française est innée ?! on a le droit d’avoir notre personnalité aussi non ? si notre personnalité ne colle pas avec le concept à la française ça fait quoi ? à partir du moment où t’es pas un danger pour autrui , je vois pas où est le problème .
Par contre , les sois disant musulmans qui ont les moyens de partir et qui ne le font pas (parce qu’ils savent très bien qu’ils perdront le confort à la française) , c’est là qu’ils ont tort et c’est là qu’ils donnent du grain à moudre à leur opposants . car oui , certains , profitent du système des alloc’ ou autres et ne dédaignent pas bouger d’un iota car trop matérialiste . Faut juste pas oublier que parmi les musulmans de france , t’en a qui ont pour but d’émigrer donc arrêtez de juger bêtement , juste parce que vous apercevez un musulman/ne voilée ou en qamis . Vous soupçonnez même pas ce qu’il a en tête mais vous bavez quand même faut se rendre compte de votre connerie à un moment ! y a des fils qui se touchent . Vous vous fatiguez tout seul sérieux .
Répondre à ce message