Le président d’Égalité & Réconciliation – désormais Résistance & Réinformation (on s’y fera) – fête aujourd’hui, d’après nos calculs, ses 66 ans (66 = 2024 – 1958), soit deux fois l’âge (éternel) du Christ.
Les Iraniens ont à leur manière fêté cette date en soufflant, avec un jour d’avance, les bougies de la base israélienne de Nevatim, touchée par au moins 33 missiles (sur 400 selon Haziza, sur 200 selon les sources mainstream). Les Israéliens disent crânement que ça ne leur a fait même pas mal, mais il semble que le dôme de fer ait du mal avec les missiles hypersoniques.
Cet anni tombe dans un monde en furie : on ne sait plus trop si on est en août 14 ou en septembre 39. En tous les cas, ça pète de partout, comme si les conflits latents s’étaient donné le mot et dégelés d’un coup. Il ne manque plus qu’un échange d’amabilités nucléaires entre l’Inde et le Pakistan et la planète pourra s’illuminer de la Lune, sous les yeux de Thomas Pesquet (qui a un peu disparu des radars depuis sa bévue lunaire).
Non seulement Israël est au centre de toutes les agressions (adieu victimisation), mais on nous dit dans l’oreillette qu’on aborde le Nouvel an juif : ce 2 octobre débute Roch Hashana, qui précède le jeûne de Kippour, jour d’expiation (il y a du boulot). Vu le niveau d’imbrication du politique dingo et du religieux douteux à la tête de l’État juif, on peut penser que les Israéliens vont renvoyer la balle aux Iraniens dans l’autre sens un de ces jours de fête biblique.
Un jusqu’au-boutisme qui commence à faire gronder le monde entier. Même la station RMC, pourtant pas taxable d’anti-israélisme, y est allée de son panneau accusateur :
Dans un communiqué publié sur son compte X, le ministre des Affaires étrangères israélien Israel Katz a déclaré le secrétaire général de l’ONU « persona non grata », l’interdisant de se rendre en Israël. (CNews)
C’est Israël contre le reste du monde ! On ne dira pas que la cascade d’événements actuels a été déclenchée par Soral, mais son travail de réinformation en profondeur depuis 2007 a semble-t-il réveillé les esprits, qui étaient un peu engourdis, en France. À part les malhonnêtes et les vendus, et bien sûr les israélistes forcenés, personne de sérieux ne peut aujourd’hui contester le rôle déstabilisateur et destructeur de ce petit pays. Les analyses tranchantes de Soral, qui choquent toujours au départ, avec le temps se révèlent justes, on a failli dire parmi les nations.
Soral n’est plus seul dans ce combat. En France, on ne dira pas que LFI s’est soralisée, mais le mouvement de Mélenchon a réactivé la résistance au sionisme qui était auparavant la chasse gardée du Front national. Comme quoi les bonnes idées font leur chemin, mais ne se perdent jamais.
En 2024, les idées soraliennes ne se limitent pas à nos frontières, on le voit avec le soutien d’Elon Musk lors de la condamnation à de la prison ferme pour l’affaire de la lesbienne en surpoids, et bien sûr le BrigitteGate, qui fait la joie des Républicains (aux States) et qui va revenir en France comme un boomerang... On dit ça, on dit rien.
Soral est aujourd’hui lu en cachette par les politiques sérieux, peu osent le dire et le citer, sauf ceux qui n’ont pas peur des jugements hâtifs du Système. On pense à l’éminence grise de Meloni, qui place Soral en tête se ses lectures, donc de ses influences.
Les idées de valeur mettent du temps à pénétrer l’esprit d’un peuple intoxiqué depuis des décennies (ou des siècles) par le mensonge, mais une fois à l’intérieur, elles sont indélogeables.
Rendez-vous en 2057, pour les 3 fois 33 ans du Prez.