Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Alain Soral analyse la situation égyptienne

Propos recueillis par la Radio francophone iranienne le 9 juillet 2013

 






Alerter

47 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #459719
    Le 10 juillet 2013 à 13:06 par exec
    Alain Soral analyse la situation égyptienne

    Mozah bint Nasser Al Missned serait juive ? J’aimerais bien avoir quelques sources concernant cette information car c’est pas anodin

     

    Répondre à ce message

    • #459922
      Le Juillet 2013 à 18:38 par Dwight
      Alain Soral analyse la situation égyptienne

      Même question !

      Si quelqu’un pouvait indiquer un lien vers une source concernant cette info, ce serait parfait.

      Merci d’avance !

       
    • #460091
      Le Juillet 2013 à 23:47 par Intifada
      Alain Soral analyse la situation égyptienne

      Tous ceux qui soutiennent l’Empire sont des juifs qui s’ignorent !

      Dieu a dit : « Ô les croyants ! Ne prenez pas pour alliés les juifs et les chrétiens ; ils sont alliés les uns des autres. Et celui d’entre vous qui les prend pour alliés, devient un des leurs. Dieu ne guide certes pas les gens injustes » (Sourate 5, la Table Servie – Verset 51).

      Ce verset interdit aux musulmans de s’allier à l’alliance des juifs et des chrétiens qui se fera sous la bannière du sionisme. Il est important de comprendre et ce n’est quand même pas difficile à comprendre, le texte du Coran étant clair et net, que tout pays musulman allié à l’alliance sioniste devient également sioniste, conformément au Coran. Ainsi, ceux qui prennent leurs armes des pays musulmans alliés aux sionistes, revient à les prendre à l’alliance sioniste. Tout gouvernent musulman affilié à l’OTAN, et tout musulman qui n’hésitent pas à faire appel aux aides de l’OTAN, qu’elles soient militaires ou financières ou autres, ils deviennent également sionistes. Autrement-dit les musulmans qui s’allient à l’alliance des judéo-chrétiens sionistes, deviennent eux mêmes sionistes.

       
    • #460114
      Le Juillet 2013 à 00:38 par anon
      Alain Soral analyse la situation égyptienne

      Pareil, je trouve rien sur la question, merci !

       
    • #463504
      Le Juillet 2013 à 10:36 par cidrolin
      Alain Soral analyse la situation égyptienne

      Extrait de la page wikipedia de Tamim bin Hamad Al Thani, traduit de l’anglais :

      "Le 8 janvier 2005, Sheikh Tamim a épousé sa seconde cousine, H.H. Sheikha Jawaher bint Hamad bin Suhaim al-Thani, fille de H.E. Sheikh Hamad bin Suhaim Al Thani (avec qui il partage un arrière grand-père H.E. Sheikh Hamad bin Abdullah Al Thani). ils ont quatre enfants - deux fils et deux filles."

      "Sheikh Tamin a une seconde femme, H.H. Sheikha Anoud bint Mana Al-Hajri, qu’il a épousé le 3 mars 2009. Elle est la fille de H.E. Mana bin Abdul Hadi Al-Hajri, qui fut Ambassadeur du Quatar en Jordanie. Ensemble ils ont 2 enfants, une fille et un garçon"

      Ca sonne pas tres juif tout ça....

       
  • #459950
    Le 10 juillet 2013 à 19:37 par Sa Sainteté Sainte Quenelle
    Alain Soral analyse la situation égyptienne

    Merci d’avance à french.irib...d’acheter un micro digne de ce nom pour l’animateur ! C’est abusivement ineressant, mais pour une oreille c’est la "marche képi" à chaque fois ^^
    Quenellement.

     

    Répondre à ce message

  • #460110
    Le 11 juillet 2013 à 00:26 par Sathour
    Alain Soral analyse la situation égyptienne

    La deuxième femme de l’émir du Qatar est juive, c’est trés important ça. Malheureusement vous ne l’entendrez nul part.

     

    Répondre à ce message

  • #460221
    Le 11 juillet 2013 à 10:52 par Smarty
    Alain Soral analyse la situation égyptienne

    @ ki

    Toute ton analyse de la situation est basée sur ta haine des chiites. On le voit bien sur chacun de tes posts (tu dois surement être meilleur musulman parce que sunnite). Dans ce cas pas la peine de nous parler de réalpolitik puisque ta vision des choses est avant tout dogmatique. Tu rentres exactement dans le piège tendu par l’empire : à savoir diviser pour mieux régner avec l’opposition sunnite / Chiite

     

    Répondre à ce message

  • #460491
    Le 11 juillet 2013 à 16:41 par Arabo-phénicien
    Alain Soral analyse la situation égyptienne

    Malheureusement nous ne verrons pas de sitôt un Chavez Egyptien...
    D’ailleurs l’Arabie Séoudite, le Koweit et les Emirats Arabes Unis viennent d’injecter 12 milliards de dollars dans l’économie égyptienne (ces dernières 48 heures)...
    Je pense que l’Arabie a joué un rôle décisif dans ce coup d’état, une manière aussi d’humilier le Qatar devenu trop arrogant...

     

    Répondre à ce message

    • #467488
      Le Juillet 2013 à 14:12 par lye
      Alain Soral analyse la situation égyptienne

      Quand les membres d’une famille ont faim, le responsable de famille veille à leur apporter des aliments équilibrés et de l’eau. Y compris pour d’autres besoins.
      Ce qui se passe actuellement chez nous les musulmans ce n’est pas la "racaille" qui, cette dernière, est le fruit d’une politique sociale contaminé par le RAP, la violence, le manque de respect à différents niveaux (des vieux, des français, du bruit [hi-fi...] comme certains français et portugais, africains...antillais... ; non il faut véritablement que nous les musulmans soyons en mesure d’éduquer convenablement nos enfants dans un pays formidable qu’est la France.
      Il faut oublier la colonisation des 2 côtés. Il faut respecter les français mais pas ceux qui nous respectent pas. Il faut s’affirmer politiquement d’après le Droit, sans viser le musulman ou autre ethnie.
      Les musulmans sont tellement affaiblis politiquement qu’ils sont victimes de leur mal sociétal.Moi-même qui suit musulman, ma famille et moi ont été agressé par des musulmans, c’est dire la solidarité au sein de notre communauté !
      Est-ce une raison pour nous enterrer ? Non, on ne corrige pas le mal par le mal, nous vivons en France depuis des générations, nos parents et grands-parents sont enterrés en France, nous aimons la France et les français.
      Certainement pas que nous souhaitons laisser les français nous empêcher de vivre, nous payons nos taxes d’habitation, foncières, fiscales diverses, nos cotisations sociales, nous contribuons à l’économie, donc c’est difficile d’accepter les propos des racistes, nationalistes renfermés.

      Nous commençons à être inquiets de la situation en France, beaucoup parmi nous ne ressemblent pas à ces saoudiens, égyptiens...par leur politiques propres. Que l’Arabie, le Qatar...nourrissent les pauvres musulmans et non musulmans d’abord, puis financent des projets pour l’emploi et la paix sociale, y compris en France et non pas s’approprier les monuments français pour la flambe ! Nous sommes divisés hélas, le monde arabe est devenu sioniste, le musulman est devenu indésirable en France hélas...Un chavez musulman par pour l’instant.
      Politiquement, les pays musulmans sont lamentables et débutants !Attendons le Mahdi !
      Il n’y a pas de solidarité en Islam, sauf chez les moudjahidin sincères et justes à l’égard des prisonniers (traitement digne des prisonniers en respectant leur droit à retrouver leur liberté comme le disait Muhammad (PsDl), les moudjahidin pèseront l’impérialisme avec Jésus (sDl).

       
  • #460527
    Le 11 juillet 2013 à 17:18 par forjustice
    Alain Soral analyse la situation égyptienne

    Analyse qui contrarie le fondement même des frères musulmans.
    Les frères musulmans n’ont jamais été sous l’emprise de l’empire et ne le seront jamais par la volanter de Dieu, les objectifs de l’un et tous le contraire de l’autre. Il faut aller lire les livres des penseurs de la mouvance comme Hassan el Bana,Omar Telemsani,sayed Qutb, Hassen el Hodeibi, Fahmi Howeidi et d’autres, avant de donner une analyse très superficielle et surtout qui n’est pas juste du tout.

     

    Répondre à ce message

    • #460712
      Le Juillet 2013 à 20:13 par Smarty
      Alain Soral analyse la situation égyptienne

      Peut importe les livres de la mouvance aujourd’hui on regarde les actes. Il est facile de se cacher derrière des écrits. Les américains (avec la démocratie blabla), les sionistes, les européistes, les socialistes (avec leur politique libérale), les antifas etc.... Ils ont tous des écrits (Doctrine) mais leurs actes ne reflètent pas leurs écrits. Pour les frères Musulmans c’est la même chose. Leurs actes ne reflètent pas leurs écrits. Ils ont fait le jeu de l’empire et ont montré leur soumission.

       
    • #460863
      Le Juillet 2013 à 23:24 par joseph
      Alain Soral analyse la situation égyptienne

      allo la terre ?
      les frères musulmans sont totalement sous la coupe de l’Empire, de même que l’Opep et la ligue Arabe...que croyez-vous ? ici-bas, rien n’échappe à l’Empire- rien ni personne, les Arabes moins que les autres...

       
    • #460993
      Le Juillet 2013 à 04:12 par ramsez
      Alain Soral analyse la situation égyptienne

      pauvre zombie que tu es ! On est vraiment pas dans la merde avec des idiots pareils...de mieux en mieux ! Mais c’est quoi ces pensées qui habitent vos 2 neurones ? Combien d’arabes sont capables de créer une société anonyme ? trouve donc 7 associés capables de se faire mutuellement confiance et qui déposent un petit capital en vue de créer du profit ? enfin, si l’on y regarde de plus près, c’est même de l’usure. Comme le dit A.Soral ! Vous méritez bien ce choc des civilisations et vous l’aurez ! Les banksters s’amusent de vous.

       
    • #461251
      Le Juillet 2013 à 15:38 par forjustice
      Alain Soral analyse la situation égyptienne

      @ramsez
      Pauvre que tu es, tu n’as même pas ta propre vision sur les événements, je suis pratiquement sûr à 100% que tu n’as aucune idée sur la mouvance des frères musulmans et 1000% que tu n’as jamais lus pour savoir leurs histoires à travers les 85 ans d’existances . C’est suffisant pour toi d’attendre Soral pour te guider ou il veut. As-tu réalisé c’est qui le zombie maintenant ?

       
  • #460777
    Le 11 juillet 2013 à 21:33 par anonyme
    Alain Soral analyse la situation égyptienne

    Ramadan mubarak said aux musulmans de coeur !

     

    Répondre à ce message

  • #460992
    Le 12 juillet 2013 à 04:12 par Abdu
    Alain Soral analyse la situation égyptienne

    Bref, que des collabos ! Et lorsqu’un collabo se fait doubler par un autre collabo, il crie à la trahison !
    A partir de 03:58 : "qui incarne l’indépendance authentique chez les Arabes ?" Oui, ils cherchent car elles se refusent à cette image désagréable de l’Arabe à genoux devant la brute anglo-saxonne. Il y a des estomacs comme ça. Incapables de digérer de durs morceaux. Du sucre et des friandises pour les femmes et les enfants.

     

    Répondre à ce message

  • #461639
    Le 13 juillet 2013 à 02:02 par bosna
    Alain Soral analyse la situation égyptienne

    C est vraiment pathetique les commentaires les interventions sur ce site ... des intervenants qui ont decouvert le sionisme il y a 5 ans max des internautes qui viennent de s en rendre compte se permettent de critiquer les freres musulmans qui resistent depuis 100ans qui ont eu des milliers de mort d emprisonne Lisez un peut l histoire d Hassan Al banna de Sayyid Qutb ... renseignez vous surtout les Musulmans raisonner comme Musulman pas comme anti sionniste basique vous critiquez des Musulmans en suivant des intervenants laic nationalistes qui n ont pas la meme reflexon les memes principes le meme logiciel

    Lisez le Coran les hadiths la vie du prophete ce qu on se permettre en periode de guerre lisez lisez avant de critiquer des Musulmans qui luttent depuis des 10 et des 10aine d annee

     

    Répondre à ce message

    • #462041
      Le Juillet 2013 à 14:14 par Alaqsa
      Alain Soral analyse la situation égyptienne

      Et moi, je te conseille de regarder cette vidéo, tu risques de déchanter :
      www.youtube.com/watch?v=YWzC_JQaa4w

       
    • #462241
      Le Juillet 2013 à 17:37 par Ce qui n’apparait pas des islamo-sionistes est Pire ..
      Alain Soral analyse la situation égyptienne

      A Alaqsa .... Il y a de çà mais pas que ....que de çà ..... de l’espionage et des complots contre Nasser, donc contre l’URSS à l’époque .... ces Frères musulmans soutenus par les américains de l’Empire .
      Sinon c’est oublier leur projet socio-économique majeur au profit de leur stratégies d’alliances confortantes pour leur possible acceccion possible au pouvoir .

       
  • #461643
    Le 13 juillet 2013 à 02:05 par ripoublicain
    Alain Soral analyse la situation égyptienne
Afficher les commentaires précédents