Quand les membres d’une famille ont faim, le responsable de famille veille à leur apporter des aliments équilibrés et de l’eau. Y compris pour d’autres besoins.
Ce qui se passe actuellement chez nous les musulmans ce n’est pas la "racaille" qui, cette dernière, est le fruit d’une politique sociale contaminé par le RAP, la violence, le manque de respect à différents niveaux (des vieux, des français, du bruit [hi-fi...] comme certains français et portugais, africains...antillais... ; non il faut véritablement que nous les musulmans soyons en mesure d’éduquer convenablement nos enfants dans un pays formidable qu’est la France.
Il faut oublier la colonisation des 2 côtés. Il faut respecter les français mais pas ceux qui nous respectent pas. Il faut s’affirmer politiquement d’après le Droit, sans viser le musulman ou autre ethnie.
Les musulmans sont tellement affaiblis politiquement qu’ils sont victimes de leur mal sociétal.Moi-même qui suit musulman, ma famille et moi ont été agressé par des musulmans, c’est dire la solidarité au sein de notre communauté !
Est-ce une raison pour nous enterrer ? Non, on ne corrige pas le mal par le mal, nous vivons en France depuis des générations, nos parents et grands-parents sont enterrés en France, nous aimons la France et les français.
Certainement pas que nous souhaitons laisser les français nous empêcher de vivre, nous payons nos taxes d’habitation, foncières, fiscales diverses, nos cotisations sociales, nous contribuons à l’économie, donc c’est difficile d’accepter les propos des racistes, nationalistes renfermés.
Nous commençons à être inquiets de la situation en France, beaucoup parmi nous ne ressemblent pas à ces saoudiens, égyptiens...par leur politiques propres. Que l’Arabie, le Qatar...nourrissent les pauvres musulmans et non musulmans d’abord, puis financent des projets pour l’emploi et la paix sociale, y compris en France et non pas s’approprier les monuments français pour la flambe ! Nous sommes divisés hélas, le monde arabe est devenu sioniste, le musulman est devenu indésirable en France hélas...Un chavez musulman par pour l’instant.
Politiquement, les pays musulmans sont lamentables et débutants !Attendons le Mahdi !
Il n’y a pas de solidarité en Islam, sauf chez les moudjahidin sincères et justes à l’égard des prisonniers (traitement digne des prisonniers en respectant leur droit à retrouver leur liberté comme le disait Muhammad (PsDl), les moudjahidin pèseront l’impérialisme avec Jésus (sDl).