Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Alain Juppé invité de l’édition 2015 du groupe Bilderberg

Alain Juppé participera à la réunion annuelle du groupe Bilderberg, qui se déroule cette année du 11 au 14 juin 2015 à Telfs-Buchen en Autriche. Après les unes complaisantes et les émissions de télévision élogieuses, cette invitation vient confirmer la « juppémania » en faveur du maire de Bordeaux et ex-bras droit de Jacques Chirac, qui s’est emparée des cercles de pouvoir dans la perspective de l’élection présidentielle de 2017.

Ce sommet, davantage encore que les autres années, regroupe l’ensemble des patrons des service de renseignement occidentaux. On notera, six mois après les attentats de Paris, l’invitation du « big boss du renseignement français » Patrick Calvar, nommé en 2012 à la tête de la DCRI. Ce service de renseignement, en devenant Direction générale de la sécurité intérieure (DGSI), a depuis 2014 été placé par Manuel Valls sous l’autorité directe du ministre de l’Intérieur et non plus du directeur général de la police nationale. La présence de Gilles Kepel à la réunion du groupe Bilderberg est également à placer dans la lignée des attentats de Paris. Cet ancien de la Ligue communiste révolutionnaire, aujourd’hui membre du Siècle, est le « Monsieur Islam » de la Fondation nationale des sciences politiques, où il dirige le programme d’études doctorales sur le monde musulman. Il est membre du haut conseil de l’Institut du monde arabe et a également enseigné aux États-Unis et en Grande Bretagne.

Parmi les autres Français participants, on compte tout d’abord les deux membres du comité de direction du groupe Bilderberg : son président, le mondialiste Henri de Castries, PDG d’AXA, n°1 de l’assurance, Young Leader 1994 de la French American Foundation, membre du Siècle et de la Commission trilatérale, ami et discret soutien financier de François Hollande, ainsi que l’ « éditocrate » Nicolas Baverez, également membre du Siècle et avocat associé au cabinet Gibson, Dunn & Crutcher.

Pour le volet économique, on remarquera la présence de Laurence Boone. Ancienne chef économiste de Barclay Capital en France (2007-2011), elle avait rejoint l’équipe de campagne de Manuel Valls pour la primaire socialiste. Membre du Cercle des économistes, cette sociale-libérale pro-européenne, cooptée récemment au Siècle, a remplacé Emmanuel Macron comme conseillère économie et finance au Palais de l’Elysée. Laurent Bigorgne a également été convié : il dirige l’Institut Montaigne, un think tank monté par le « parrain du capitalisme français » Claude Bébéar, dont les rapports, inspirés de thèses développées outre-Atlantique, sont lus par les principaux dirigeants français. Le président de Michelin, Jean-Dominique Sénard, figure également sur la liste des invités.

Présidente de l’établissement public du château, du musée et du domaine national de Versailles depuis octobre 2011, Catherine Pégard participera aussi à ce sommet. Auparavant, celle qui avait fait l’essentiel de sa carrière comme journaliste à l’Hebdomadaire Le Point fut conseillère de Nicolas Sarkozy entre 2008 et 2011 comme chargée du « pôle politique » de l’Élysée.

À ne pas manquer, sur Alain Juppé :

 

Voir aussi :

Sur le processus mondialiste, chez Kontre Kultutre :

En savoir plus sur les oligarques français avec Kontre Kulture :

 






Alerter

30 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1205062
    Le 11 juin 2015 à 15:15 par lordkraen
    Alain Juppé invité de l’édition 2015 du groupe Bilderberg

    Salut,
    Autant je soulignais cette info il y a quelques jours en réponse à l’article sur sarkozy autant il convient de nuancer. En effet, si Juppé fait partie du cru 2015 il faut souligner qu’on trouvait dans le cru 2014 Baroin et Pellerin dont on a encore du mal à envisager un brutal accroissement d’envergure. Cru 2014 qui, en revanche, recelait un autre nom inconnu à l’époque mais qui a "fait son trou" : Macron...
    ... Que le monde est beau au pays des bidlerb... bilber... bilmachin, quoi (je suis comme Calvi : jamais entendu parler de ça ^^)

     

    Répondre à ce message

  • #1205085
    Le 11 juin 2015 à 15:41 par sarkozy en jupette
    Alain Juppé invité de l’édition 2015 du groupe Bilderberg

    Alors, Juppé ou Sarkozy 2017 ? Quel suspense !

     

    Répondre à ce message

  • #1205134
    Le 11 juin 2015 à 16:59 par amar rabah
    Alain Juppé invité de l’édition 2015 du groupe Bilderberg

    Des goys comme Juppe , sont insignifiants en politique française et occidentale ..nous le savons et ils le savent , eux aussi .. Déjà en France , BHL a plus de pouvoir que Juppe .... Mais les vrais patrons se trouvent à New York et les Rois résident à Tel Aviv ... le reste ce n’est que de la salive pour rien ...voici votre monde !!!! même un paysan d’une rizière malaise ou un pasteur de l’Atlas saharien , vous le dira

     

    Répondre à ce message

  • #1205151
    Le 11 juin 2015 à 17:20 par Booster
    Alain Juppé invité de l’édition 2015 du groupe Bilderberg

    Juppé premier ministre, agneau sacrificiel, Valls planqué redorant son image pour 2017. Les crétins de français voteront pour le plus adoubé par les médias. Ils sont entrain de concocter des scandales de théãtre de boulevard pour occuper nos esprits commères. Pendant ce temps, on est encerclé.

     

    Répondre à ce message

    • #1205871

      encore des attentats sous fausses bannières en perspectives...
      bien sur, les "allah Akbar" ne seront pas oubliés dans les plans, sinon, pas d’intérêts ! il faut bien envoyer les armées d’occident combattrent les musulmans, pour faire en derniere instance, "le grand israel" !
      ah sionisme, quand tu nous tiens ...

       
  • #1205159
    Le 11 juin 2015 à 17:37 par anohymnenational
    Alain Juppé invité de l’édition 2015 du groupe Bilderberg

    @ titus la source pour soros : sptunik ex ria novosti
    il faut peut etre remonter le fil des nouvelles de quelques jours
    c’est pas des rumeurs ,ce sont ces propres commentaires extraits d’une interview
    puis il y aussi un risque important de declenchement de conflit par kiev et la roumanie en transnistrie et la c’est chaud parce que cela concerne la russie directement
    ils n’arreterons pas jusqu’a ce que toutes ces guerres qu’ils declenchent n’en fassent plus qu’une qu’ils esperent gagner voila pourquoi je dis que la sequence dans laquelle nous nous trouvons importe peu.

     

    Répondre à ce message

  • #1205190
    Le 11 juin 2015 à 18:28 par anohymnenational
    Alain Juppé invité de l’édition 2015 du groupe Bilderberg

    encore un truc pour ceux qui pensent que ne pas voter c’est faire le jeu du systeme .
    pourquoi croyez vous que ce vieux croulant qui de surcroit traine des casseroles soit l’un des
    candidats de droite selectionné par l’oligarchie ? parce qu’il fut un proche de chirac .
    chirac qui, en 2002 ,grace à un très très large "front republicain" remporta la presidentielle face a jm lepen

     

    Répondre à ce message

  • #1205214

    On a vachement progressé quand même dans nos démocraties, on connait nos présidents avant même d’avoir à les choisir.
    Pensez gain de temps, optimisation !

    A ce rythme frénétique, bientôt on nous enterrera avant d’avoir à mourir.
    Pensez gain de temps, optimisation, les gars !

     

    Répondre à ce message

  • #1205394
    Le 11 juin 2015 à 23:06 par curtis newton
    Alain Juppé invité de l’édition 2015 du groupe Bilderberg

    Le simple fait que cette tête d’oeuf soit subitement devenu le chouchou des médias à 72 ans, devrait déjà amener les gens à se méfier...

     

    Répondre à ce message

  • #1206279
    Le 13 juin 2015 à 02:33 par Omar gatlatou
    Alain Juppé invité de l’édition 2015 du groupe Bilderberg

    Maintenant jai compris pourquoi le regime algerien est si fort et sur de lui.meme strategie.

     

    Répondre à ce message

  • #1208115

    Ce 15 juin, j’ai lu un article sur le blog de M. Gollnisch qui parle des membres du Bielderberg, des invités 2015 dont Juppé et du club trilatérale. Comme il abonde dans le sens d’E&R, il pourrait être relayé sur votre site (avec bien sur l’autorisation de l’intéressé). Je me permets de mettre le lien de cet article fort intéressant :

    http://gollnisch.com/2015/06/15/dem...

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents