Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Alain Escada – La doctrine sociale catholique face au chaos et à la tyrannie

Le samedi 9 septembre 2023 à Paris, E&R Île-de-France recevait Alain Escada pour une conférence intitulée « La doctrine sociale catholique face au chaos et à la tyrannie ».

 

 

 

Alain Escada, sur E&R :

 






Alerter

14 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #3277439
    Le 10 novembre 2023 à 18:03 par maman, y’a des juifs dans la télé
    Alain Escada – La doctrine sociale catholique face au chaos et à la (...)

    Une bonne occasion de tester ces réseaux d’entraide sera de se mobiliser contre l’enlèvement des boîtes des bouquinistes parisiens !

     

    Répondre à ce message

  • #3277474
    Le 10 novembre 2023 à 20:19 par Marcel de l’Isère
    Alain Escada – La doctrine sociale catholique face au chaos et à la (...)

    Je pense que Florian Philippot mérite une espace dans Égalité et Réconciliation , je pense que lui a un combat de justice et pour la France et pour le Frexit avec Alain Soral

     

    Répondre à ce message

    • #3277513

      C’est une évidence et d’ailleurs E&R l’a relayé à maintes reprises. Philippot consulte le site de E&R et est à peu près sur la même ligne au fond de lui-même. Or tant qu’il jouera dans le théâtre de guignols de la politique politicienne, il devra rejeter et rejettera toute main tendue de ce côté. N’oubliez pas qu’il a fait virer Dieudonné et Germain G. Cohen d’une de ses manifs anti-covidisme une fois pour leur seule présence.

       
    • #3277574

      Philippot n’est pas hétéro, c’est un homo et il fait danser les gens lors de ses manifs (j’en avais marre de ses manifs à la fin car ça sentait la stérilisation du combat, fallait évoluer et avancer).

      Cet homme servait de tremplin vers E&R pdt le Covid mais il ne faut rien attendre de lui quand on aime aller jusqu’au bout.
      N’oubliez pas le changement de paradigme énoncé par Soral lors du festival : ça va être hetero VS pas hetero.

       
    • #3277718
      Le Novembre 2023 à 14:06 par ProtégeonslaPalestine
      Alain Escada – La doctrine sociale catholique face au chaos et à la (...)

      @Axel Venault : Votre radicalité, votre anathème, votre sectarisme, me glacent le sang. Reconnaissons que Philippot ne fait pas de propagande LGBTiste, et qu’il a au moins l’élégance de ne pas s’associer au prosélytisme homosexualiste auprès des enfants. Il a la décence de ne pas s’attaquer à leur innocence.

      Partant de cette constatation de fait, je considère que ce qui se passe dans sa chambre à coucher ne regarde que lui et ceux qui y sont invités.

      Florian abat un travail d’éveil des consciences considérable auprès du grand public, depuis le CoronaCircus, alors s’il faut faire zouker le peuple pour dissiper la peur du croquemitaine extrêmedroitiste, pourquoi pas. Il a saisi la psychologie des foules versatiles et impressionnables.

       
    • #3277887

      @Axel Venault. Hétéro /pas hétéro c’est à ça que se résume ta pensée politique ? Philippot a le mérite d’éveiller les consciences, de mobiliser les patriotes, d’expliquer et de décoder l’actualité, d’organiser des rassemblements ! Où t’as vu que Philippot faisait danser les manifestants ? Tu as dû t’égarer dans une gaypride !

       
    • Anonyme,
      Philippot c’est celui qui a contribué à la dediabolisation du Rn...et oui ça dansait aux manifs des patriotes, ce qui a donné lieu à un tweet hilarant de maître Viguier ("c’est la Gay Pride ?")
      D’ailleurs que Philippot ne souhaite pas s étendre sur la question de l homosexualité c’est une chose mais qu’il fasse l âne en nous disant que c’est pas plus important que la culture du bonsaï comme lors de la Manif pour Tous, c’est autre chose...

       
    • @Axel Venault



      Phillipot faisait danser les gens ..



      Je pense que vous n’avez pas saisi l’idée, li ne s’agissait pas de danser pour danser
      C’était un pied de nez en réponse au gouvernement et ses gestes barrières a la con qui nous disait de ne pas sortir , de rester seul , de ne rien faire..
      c’était de la provocation et très franchement les gens en avait besoin pendant cette période de tarés ou il était facile de sombrer totalement dans la folie quand on était un minimum éveillé.

       
  • #3277479

    Dans l’échelle de l’univers ! l’homme ne connait pas le jour de sa naissance...

     

    Répondre à ce message

  • « Ils « leur a fallu 200 ans pour détruire leur principal adversaire qui a régi la France depuis 1500 ans . Ce dernier siècle, la république dite universelle répandue sur une bonne partie de la planète , devint progressivement le n.o,m . Avec son cortège de codes civilisationnels et le pouvoir absolu à sa tête qu’est la banque . Si , après cette prise de pouvoir à tous les étages via leurs larbins autochtones , certains ne voient pas qui en sont les instigateurs , c’est que leur esclavagisme programmé fonctionne très bien . Et adieu le sursaut d’une hypothétique résistance . Il reste des îlots libres qui sont marginalisés , ostracisés , emprisonnés , mais leur république prônant entr’autres la liberté de penser n’est en fait que la dictature la plus aboutie usant de leur culte des inversions et le mensonge pour tromper les peuples soumis .

     

    Répondre à ce message

  • Merci M. Escada. Vous êtes catholique tradi comme Xavier Moreau et Pierre Hillard. Que ER soit remercié de vous donner la possibilité de prouver que la doctrine catholique est un bienfait.

     

    Répondre à ce message

  • #3277700
    Le 11 novembre 2023 à 13:32 par Albert Libertad
    Alain Escada – La doctrine sociale catholique face au chaos et à la (...)

    Il ne faut pas foutre des religieux au pouvoir en 2024, on est plus a l’époque du curé d’Ars ou de Saint Thomas d’Aquin, encore moins Saint Pie V..les curés tradis, modernes ou sedevacantistes aujourd’hui c’est 99% des tordus, des connards, des débiles profond.
    Et c’est valable pour toutes les religions, malheureusement
    Comme les politiques, comme les syndicats etc...
    Et risquer d’élire un religieux, alors que 99% sont mauvais, c’est prendre un bien grand risque pour 1% de bons
    Le problème est général
    Monarque, président, pape ou évêque (rabbin ou imam) c’est la même merde
    On a Dieu avec nous, c’est au-delà de tout

     

    Répondre à ce message

  • #3278026

    Serait pas mal que Alain Escada s’inspire de Soral répond via numéro question réponse.
    Ainsi pour dire de remodelé le site : CIVITAS quelque peut vieillot et disparate.

    Salutation aux résistant catholique.

     

    Répondre à ce message