Tout ça pour quoi ? Beaucoup de rien pour du bruit ??? ( je n’essaye pas de faire du Shakespeare, même version 2013... )
Bonsoir...
Alors certes cette video est bel et bien un véritable coup d’épée dans..le pied, que s’envoie cet énervé mousquetaire de la dissidence, qui au passage ne fait que jouïr de la notoriété de deux grands "énergumènes" autrement plus couiillus et d’un autre niveau que lui. Franchement, si là est la révélation tant attendue au bout de quelques mais longues minutes d’un monologue éprouvant ( visiblement tant pour l’auteur que pour ses auditeurs ), donc à savoir l’erreur sur le montant du financement de la campagne antisioniste, eh bien wouahou, on a bien perdu notre temps. Cela étant dit, effectivement, l’erreur était colossale, et si l’info était véritable, le gars aurait été légitimement en droit de s’exciter. Mais passons.
Ce que je voulais dire aujourd’hui, et qui en fait n’ a pas grand intérêt mais qui prouve un peu la mentalité étriquée du mec, à la base, c’est que quand je suis allé voir Dieudo à la main d’Or, accompagné de ma copine à moitié étudiante car inscrite nulle part, et sans emploi non plus, et que j’ai donc demandé à ce monsieur Ahmed à profiter d’un tarif un peu réduit car j’étais donc à l’époque au chômage, voilà ce qu’il m’a justement demandé : " avez-vous un justificatif ?" Quand j’ai répondu avec le sourire en coin que non, je n’avais pas ma carte de chômeur sur moi, eh bien c’est à peine si je n’ai pas entendu "dans le cul..." Genre j’allais m’amuser à arnaquer Dieudo et son théâtre de quelques euros qui, pourtant nous auraient alors permis de boire un coup après le spectacle, ou même d’acheter un DVD, ou encore de faire un don à E&R ou carrément mieux à Kontre Kulture ! Quel sens commercial ! Enfin, ce soir-là déjà, je me suis persuadé que ce mec est haineux, et ,somme toute un peu hâtivement, un sale con. Je pense que tout le monde en a la confirmation par la vidéo....
Sinon, pour garder un peu de salive, je dirais juste : BRAVO Alain, bien que je ne partage pas toutes vos idées et heureusement d’ailleurs ( on n’avancerait plus), vraiment je vous remercie pour tout ce travail que vous faîtes pour nous, au-delà même des informations si précieuses que vous nous relayez. Merci encore, gardez votre courage, et contiinuez à glisser des quenelles, art dont vous êtes passé maître !
merci
Répondre à ce message