Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Agents d’influence : Poutine veut durcir les peines

Le premier ministre russe Vladimir Poutine a proposé de durcir les peines pour ceux qui travaillent pour le compte de pays étrangers en s’ingérant dans la politique russe.

"Nous devons protéger notre souveraineté, et de ce fait il faut envisager de modifier la législation afin de durcir la responsabilité de ceux qui travaillent pour le compte d’un Etat étranger et tentent d’influencer les processus politiques intérieurs", a déclaré M.Poutine lors d’une réunion du conseil de coordination du Front populaire panrusse (FPP).

Selon lui, les récentes critiques de la secrétaire d’Etat américain Hillary Clinton concernant les élections parlementaires russes ont "envoyé un signal" à "certaines personnes" en Russie qui ont ensuite "déployé leurs activités avec le soutien du département d’Etat".

Les résultats des dernières législatives russes, remportées par le parti au pouvoir Russie unie présidé par M.Poutine, a provoqué le mécontentement de l’opposition russe qui estime que le scrutin a été entaché de fraude.

Au cours de cette semaine, l’opposition a organisé des meetings à Moscou afin de dénoncer les résultats des élections. La police a interpellé près d’un millier de protestataires.

 






Alerter

4 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #73942
    Le 10 décembre 2011 à 09:41 par nanabel
    Agents d’influence : Poutine veut durcir les peines

    Quand les mondialistes gagnent des élections, il n’y a jamais fraude. Quand ils perdent, il y a toujours fraude. Ils vont faire comme en Côte d’Ivoire ? Ça m’étonnerai que Poutine se laisse dégager aussi facilement que Gagbo.
    .
    Si le FN remporte les élections de 2012, l’opposition mondialiste estimera que le scrutin a été entaché de fraude. Elle organisera des meetings à Paris afin de dénoncer les résultats des élections. Il faudra alors, au tout nouveau gouvernement, donner ordre d’interpeller des milliers de protestataires. Et ils crieront au fascisme ! On a pas fini de se marrer !

     

    Répondre à ce message

  • #74034
    Le 10 décembre 2011 à 14:49 par rirififiloulou
    Agents d’influence : Poutine veut durcir les peines

    J’ai regardé le journal de tf1 qui ouvrait sur les manifs en russie,j’ai du vite arreter cette torture,la nausée me venait.

     

    Répondre à ce message

    • #74108
      Le Décembre 2011 à 19:21 par Damien
      Agents d’influence : Poutine veut durcir les peines

      Même chose sur le portail Orange depuis quelques jours.
      Le choc le plus dur fut chez mon libraire ce soir en tombant sur un livre d’entretien avec Khodorkovski où sur la quatrième de couverture il était comparé à un nouveau Mandela ou un nouveau Havel...
      La propagande contre les dirigeants nationalistes marche à plein régime.

       
  • #74125
    Le 10 décembre 2011 à 20:05 par electron
    Agents d’influence : Poutine veut durcir les peines

    Ces "beaux defonceurs"de la justice ne sont bons qu’a opprimer les plus faibles.La russie n’est ni l’iran,ni le venezuela,gare aux bobos !!!

     

    Répondre à ce message