Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Affaire Epstein : Ghislaine Maxwell plaide non coupable pour trafic de mineures

Accusée d’avoir recruté des jeunes filles pour rassasier l’appétit sexuel de Jeffrey Epstein, Ghislaine Maxwell, ex-compagne et ex-collaboratrice du financier, plaide aujourd’hui non coupable.

 

Depuis presque un an, l’affaire Jeffrey Epstein ne cesse de défrayer la chronique. Le 2 juin dernier, alors que Ghislaine Maxwell semblait avoir disparu de la circulation peu de temps après le suicide du milliardaire dans sa cellule, elle est arrêtée par le FBI à Bradfort, dans l’État du New Hampshire. Dans la foulée, l’ex-compagne de Jeffrey Epstein est inculpée de trafic de mineures. Mardi 14 juillet, Ghislaine Maxwell a plaidé non coupable.

 

Que lui est-il reproché ?

Ghislaine Maxwell aurait joué un rôle clé dans l’affaire Epstein. Selon l’acte d’accusation, dévoilée en même temps que la nouvelle de son arrestation, l’ancienne collaboratrice du mogul américain a été inculpée de six chefs, notamment celui de « détournement de mineures en bande organisée dans le but de participer à des actes sexuels illégaux », de « parjure » et d’avoir « assisté, facilité et contribué aux agressions sur mineures de Jeffrey Epstein », de 1994 à 1997. Elle est en effet accusée d’avoir recruté un grand nombre de jeunes filles, pour la plupart mineures, afin de satisfaire les désirs sexuels du financier. Depuis le début de l’enquête, de nombreux témoignages de victimes présumées affluent dans ce sens et accablent la terrible entremetteuse de 58 ans.

Lire la suite de l’article sur elle.fr

 

Tout savoir sur l’affaire Epstein
avec l’indispensable revue Faits & Documents :

 


Le dessous des cartes, les secrets des lobbies, ce que nos « maîtres » vous cachent et ce qu’ils préparent : Faits & Documents, c’est 12 pages d’informations explosives, tous les 15 jours dans votre boîte aux lettres.

Abonnez-vous par Paypal ou par chèque en retournant ce bulletin à imprimer.

 

Sur Epstein et la pédocriminalité, ne pas manquer :

À ne pas manquer, sur E&R :

Tout sur l’affaire Epstein avec F&D :

 






Alerter

35 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2504537

    Dans le système judiciaire américain, il est tout à fait normal de plaider non coupable à la première audience qui avait pour but de déterminer la mise en liberté conditionnelle de madame. Le juge a suivi la procureure et décidé de garder madame en prison malgré une caution de 5 millions de dollars. Place à la procureure qui va gentiment laisser fuiter des preuves dans les médias. Le spectacle va commencer ! L’ancien procureur Brenman viré par Trump. Plus rien ne protège nos gros donateurs démocrates. Eh oui, on est en campagne électorale. L’affaire Fillon à côté paraît très banale.

     

    Répondre à ce message

  • Ce qui est très surprenant c’est que coté Français, le Franco Israélien BENCHAMOUL qui se fait appeler Brunel et qui impliqué pour avoir via son agence de modèle fourni de très très jeunes femmes a Epstein , ne semble absolument pas inquiété dans cette affaire . En tous cas ça n’intéresse pas nos médias d’enquêter sur son cas , Apparemment ils préfèrent harceler un humoriste ou un essayiste plutôt qu’un fournisseur de pédophile d’élites .

     

    Répondre à ce message

    • #2504670
      Le Juillet 2020 à 05:37 par Bertrand Dudéclin
      Affaire Epstein : Ghislaine Maxwell plaide non coupable pour trafic de (...)

      Excellente remarque ! En fronce on protège ces prédateurs de haut vol, mais on enquête à grand tapage dans les merdia, sur un "père de famille " qui "détient des images" .... ce pays est pourri jusqu’à l’os ! Et un sang mêlé nous la dit : sa priorité c’est le racisme ! Et la préfecture est "en alerte" quand Dieudonné fait un spectacle !

       
    • Pourri jusqu’à l’os est la métaphore qui convient. C’est même surprenant jusqu’à quel point un pays peut être pourri et que ce pays là batte tous les records dans ce domaine. En fait, la ’’france’’ c’est devenu extrêmement surfait (c’est fini depuis 3 vies d’homme), ça tient désormais d’une espèce de vieille roumaine communiste en pire, et de dictature bananière névrosée. Un cloaque fétide hanté surtout par de pauvres cons pathologiquement adeptes de l’interdiction sado-masochiste. Céline disait que le vrounzais était le Paillasse de l’Univers...c’est pathétiquement vrai, il faut bien le constater. Ici-maintenant ce qui peut arriver de pire ce serait d’avoir un talent quelconque, ça ne pardonne pas.

       
    • La putréfaction est arrivée à un point dans ce sociétal : parfois, on me montre des vidéos, photos publiés sur facebook , instamachin :
      - de djeuns cocaïnés (je le sais), se gratifiant d’auto selfies au volant d’une mercos, cheveux au vent, la jeune femme assez jolie, mais pas très grande, en pantalon blanc alors qu’un pantalon noir lisserait ses formes harmonieusement mais comme c’est la mode des gros culs ben voilà la cata… ;
      - de vieilles gôchos, véritables thons, au physique hasardeux de Balasko se trémoussant dans un bar « move your body ! » au milieu de mômes qui ont 30 ans de moins, bref une catastrophe humaine, des épaves ;
      - une autre dans la culture (plus subventionnée), quinqua bien tassée, s’auto satisfaisant de selfies, à cette âge et après un parcours trop arrosé, chargé en sucre et en graisse sans sport, il y a des gros plans très ingrats qu’il faut absolument éviter… ;
      - un autre couple de consommateurs frénétiques publiant jusqu’à 15 selfies par jour, à l’occasion de voyages dans des clubs, dans des bars, avec des cocktails,… dans un bain à bulles : tout est dans le spectaculaire faux, d’une vie artificielle vide de sens…. ;

      Tous des instanciations de l’archétype de la Jeune Fille, qui ne sont uniquement par ce qu’ils sont, c’est-à-dire des trous du cul, rien, mais surtout pas parce qu’ils font : des milliards de selfies publiés, les Zuckerberg et autres doivent se marrer.

       
    • Si si panamza a enquêté ....

       
    • #2505585

      De là à dire que Benchamoul en a lui, de la moule, il n’y a qu’un pas à faire.

       
  • #2504622

    Un tel procès risque de durer des années car il va falloir en rassembler des preuves matériels pour pouvoir condamner cette dame qui a les moyens de se payer d’excellents avocats. On ne peut pas condamner une personne juste sur la foi du témoignage de quelques prétendues victimes, sinon tout le monde serait en prison ! Les pauvres peuvent être condamnés sur la foi de l’intime conviction suite à un faisceau de présomption, de preuves indirectes et de quelques témoignages, mais pas les riches. Il est de plus aisé de trouver des gens, de leur faire miroiter de gros avantages et éventuellement les faire chanter (menaces de révélation de secrets embarrassant, menace sur leur vie et celle de leurs proches...) afin qu’ils témoignent contre quelqu’un. Par exemple l’assassinat d’Epstein relève de ce procédé où des simples gardiens de prison ont été convaincus d’une manière ou d’une autre à laisser Epstein se faire zigouiller. Mon propos n’est pas de dire que cette dame est victime d’un complot mais de rappeler qu’il faudra beaucoup plus que le témoignage d’une poignée de victimes pour la faire condamner mais aussi des preuves matérielles accompagnant ces allégations. C’est pour cette raison que je n’ai guère d’espoir sur ce que cette dame pourrait révéler ! Ce ne sont pas des révélations de secrets de polichinelle connus de tous et en particulier des services qu’il faudra apporter mais la récolte de preuves directes solides des crimes allégués. Or ces enregistrements vidéos en particulier existent-ils encore ? N’ont-ils pas fort opportunément été détruits ? Ne se trouvent-ils pas aux mains d’une certaine puissance étrangère minuscule mais surpuissante qui ne les livrera pas car son intérêt n’est pas que tout ceux qu’elle tient par le chantage tombent mais de continuer à les faire chanter !

     

    Répondre à ce message

    • "Les pauvres peuvent être condamnés sur la foi de l’intime conviction suite à un faisceau de présomption, de preuves indirectes et de quelques témoignages, mais pas les riches."
      Trump (il paraît que c’est lui) vient de faire exécuter un homme pauvre, maltraité dans l’enfance, éborgné mais beaux traits et corps en forme, blanc, païen revendiqué (en tant que religion) qui attendait la mort en prison depuis plus de 15 ans, pour un triple crime crapuleux non élucidé. Cet homme appartenait à une mouvance "white supremacist" alléguée, qui cherchait à créer un état sécessionniste aux E-U composé de Blancs descendants des émigrés historiques, exclusivement.
      Il n’y a pas de preuve ADN de ce triple crime horrible (les victimes dont une enfant auraient été assassinées par asphyxie, sac en plastique sur la tête). Les indices entraînant l’intime conviction des juges : des traces de peinture sur les liens des victimes retrouvées au fond d’un bayou 3 mois après le crime, qui pourraient ressembler à la peinture d’une camionette appartenant à un ami irlandais-américain de l’accusé, de la même mouvance. Un ou deux braquages préliminaires (ce n’est pas clair) commis par des amis de l’accusé, par lui aussi peut-être, pour se procurer des armes en vue de réaliser leur Etat.
      L’accusé avant de mourir injecté est resté attaché 4 heures, pendant lesquelles il a affirmé devant les témoins (et les dieux) de son exécution, être innocent de ce crime, et qu’il se trouvait dans un autre Etat des E-U lors des faits. Pourquoi mentirait-il à l’heure de sa mort ?
      Ne nous leurrons pas trop sur l’indépendance de Trump et son désir d’assécher le marais. Ghislaine fournit les éléments d’un beau récit médiatique. et Benchemoul ni personne n’est inquiété. Surtout pas Bill Gates, surtout pas Soros.

       
  • #2504639

    “Pour rassasier l appétit du financier” ... j adore l hypocrisie perverse de cette tournure journalistique.
    comme si l affaire Epstein se limitait a la perversion sexuelle d un seul homme... alors qu il s agit d une entreprise à grande échelle de prostitution de mineurs impliquant des dizaines et des dizaines de personnalités.
    _une idée comme ça en passant : ne devrait on pas considérer les journalistes comme complice par accessoire du crime chaque fois qu ils contribuent à minorer ou tordre les faits ?... et les faire juger dans la foulée (un peu comme dans l antiquité le mauvais juge était condamné à la peine de l accuse trop légèrement puni ) ca serait innovant ça !

     

    Répondre à ce message

    • une institution judiciaire qui pérennise l’illégitime défense, la punition de la victime et l’impunité des coupables c’est ça, ici-maintenant c’est ça et les médias de masse dans ce genre de contexte c’est ça, manipulation, propagande, déni de réalité, escroquerie, complicité, corruption, crime. L’auteur de cet article, c’est ça, ce magazine, c’est ça, la polynévrose des prédateurs toxiques c’est ça

       
  • #2504693

    Ghislaine Maxwell ? Une entremetteuse ? Quel doux euphémisme ! De mon temps on appelait ça une mère maquerelle, ou bien une sorcière. Mais j’imagine que cela doit être considé comme trop sexiste comme appellation par les journalistes de Elle.

    En plus faut faire gaffe, c’est que la mémé elle risque de claquer à cause du Corona. Se qui serait un crime antisémite, car voyez-vous la Ghislaine elle a beaucoup souffert. Et sinon la distanciation sociale était respectée par tout ses cochons à Pedo Island ou pas ?

     

    Répondre à ce message

  • #2504695

    Ghislaine Maxwell ? Une entremetteuse ? Quel doux euphémisme ! De mon temps on appelait ça une mère maquerelle, ou bien une sorcière. Mais j’imagine que cela doit être considé comme trop sexiste comme appellation par les journalistes de Elle.

    En plus faut faire gaffe, c’est que la mémé elle risque de claquer à cause du Corona. Se qui serait un crime antisémite, car voyez-vous la Ghislaine elle a beaucoup souffert. Et sinon la distanciation sociale était respectée par tout ses cochons à Pedo Island ou pas ?

     

    Répondre à ce message

  • #2504701

    Cette femme a pu se déplacer des mois sans se faire reconnaître grâce au masque.
    Au final, c’est comme l’ouverture des frontières, dans quelle mesure cette ouverture aura-t-elle bénéficier aux trafics en tout genre ?
    Nos médias, sans doute par timidité, n’osent pas parler de ces affaires.

     

    Répondre à ce message

  • #2504704

    La pseudo affaire Traoré brasse plus d’air que cette affaire pourtant gigantesque et gravissime. Si une autre civilisation nous observait ils n’en reviendraient pas du niveau de corruption de l’être humain. Et quand je dis corruption j’inclus tout ce qui y est attaché (honte, déshonneur, lâcheté, traîtrise, vileté, mesquinerie, hypocrisie, mensonges, violence, égocentrisme, perversions, etc)

     

    Répondre à ce message

  • #2504988
    Le 16 juillet 2020 à 14:15 par la justice à nous
    Affaire Epstein : Ghislaine Maxwell plaide non coupable pour trafic de (...)

    les grandes gueules comme Fourest and co. qu’on voyait abondamment lors de l’affaire Ramadan , ont disparu , évaporé , aux abonnés absents dans cette affaire beaucoup plus sordide

     

    Répondre à ce message

  • #2506125

    "L’Affaire Wayfair" est apparue sur les radars le jour même de l’arrestation de Ghislaine...

    Wayfair sent fort la tentative de diversion. Certains ont intérêt à nous faire regarder ailleurs et changer de sujet. Le pire c’est que ça fonctionne, car les internautes de nos jours n’ont aucun flair pour sentir la plus puante diversion même quand elle est juste sous leur nez.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents