Faut-il encore présenter Alain Soral ? Sociologue, pamphlétaire, écrivain, il a séduit par sa verve les téléspectateurs d’Ardisson ou de Taddeï jusqu’à ce qu’en 2004, un « dérapage » – mot ô combien consensuel pour désigner tout ce qui pourrait donner prétexte à chasser de la vitrine médiatique tout critique, humoriste, homme politique suffisamment sincère et courageux pour aller au-delà du rôle que la farce (...)
« Quand on est jeune et novice dans le débat d’idées, on croit qu’en politique c’est comme en sport, qu’il y a deux équipes : la vôtre et celle d’en face, les bons et les méchants, le pouvoir et l’opposition. Puis avec la pratique, pour ceux qui passent à la pratique – les autres n’y comprennent jamais rien –, on découvre que dans la vraie vie, comme dans 1984 de George Orwell, c’est plus compliqué que ça. (...)
"Ce siècle immoral déteste ceux qui parlent droit, clair, vrai"
Une vidéo de Raphaël Zacharie de Izarra en hommage au combat mené par Alain Soral : Soral la cible officielle, pour ne pas dire quasi étatique, de la France corrompue résiste encore et toujours, dans une relative indifférence générale. Avec cette vaillance, cet éclat, cette intégrité propres aux grands hommes. Vertus qui, selon moi, feront de lui une gloire de l’Histoire. Aujourd’hui (...)
Bonjour, Alors pour commencer je n’envoie jamais de mail aux gens que j’aime bien et que je ne connais pas ou je ne poste jamais de commentaire sur Internet, je n’ai donc pas l’habitude. J’ai 20 ans et je suis étudiant à la fac, et ainsi tous les jours entouré d’idiots profonds (vegans, féministes, antifas...), comprenez donc le rafraîchissement de vos vidéos. Je vous avais déjà écrit quand j’avais (...)
La pensée unique fait régner la terreur, les procès politiques se multiplient, et malgré ces attaques incessantes envers Alain Soral, les soutiens populaires ne faiblissent pas. Bien au contraire.
Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :
- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe
Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.
Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.
Ca c’est quelqu’un qui porte une belle paire par les temps qui courent,en tout cas il dit exactement ce que je pense ,bravo mec,et surtout il a raison sur le fait que le travail de Soral non content de sensibiliser et de reveiller les Francais completement abrutis par ce systeme,il fait des émules. Ceux qui en effet continuent des petits reglements de comptes a deux balles sur des problemes personnels contre Soral sont veritablement des minus. Comme il dit le mec,allez trouver Soral enguelez vous un bon coup et basta.Au lieu de faire les radoteuses des années durant pour trois fois rien comme des vieilles cocues. Meme Hilary clinton a pardonné a ce vieux Bill,meme St clair a pardonné a DSK ,je rigole je crois qu’elle aimerait qu’il soit mort. Comme t’as dit mon grand " Je ne leur laisserai pas mon pays sans combattre" eh ben tu vois que tu as une puissante armée d’anonymes.
Je n’imagine pas vraiment Alain Soral en président non plus, cela dit il a tout d’un leader à présent, il en a une bonne grosse paire, ça doit pas être facile pour marcher mais en tout cas il a pas du mal à s’asseoir au moins !!! Et j’ai bien l’impression que le temps joue en sa faveur, il dégage une certaine sagesse que malgré sa lucidité instinctive évidente j’étais loin de desceller il y a quelques années.
Allez faut pas lâcher le morceau ! Moi j’y crois et je ressens réellement que ça bouge dans les esprits de jour en jour. On a pas écrit le talmud mais on n’est pas si con qu’ils le pensent ! La discussion est une des clés. Force et honneur ! Et que justice soit rendue b*rdel ! Bisou
Qui dit mieux que El Loco (plutôt Le Sage) ! Bravo !
Qu’est-ce que ça fait du bien de nous rappeler tout ce que les vrais Patriotes doivent à M. Alain Soral, et de leur dire et redire qu’ils iront encore plus loin avec lui !
En plus de secouer le cocotier des récupérés du système ou en voie de l’être
Le fait d’avoir tort le mercredi sur un sujet n’implique pas d’avoir nécessairement tort le jeudi sur un autre sujet. Autrement dit on peut avoir raison sur Soral tout en ayant tort sur quelqu’un d’autre. C’est ce que l’essentialisme manichéen empêche de comprendre.
Je n’ai qu’un reproche à faire à ce Monsieur, il a pris le surnom du meilleur entraîneur de foot du monde, El Loco. Il n’y a qu’un seul El Loco, Bielsa l’argentin.
Très bon portrait « d’El Loco » dont je partage l’esprit.
Alain Soral c’est tout simplement le « Sherlock Holmes » de la réinformation.
Une honnêteté et une capacité peu commune à mutualiser, synthétiser et transmettre l’information, après conclusions.
Cocktail redoutable dans un monde où depuis des siècles c’est la désinformation des masses et le mensonge qui prédomine.
Que le peuple se retrouve une « conscience politique » c’est le pire cauchemar des usuriers de ce monde.
De plus l’expérience militante d’Alain Soral au sein des partis traditionalistes lui a je pense, permis d’avoir une vision très précise quant aux dogmes ou « confusion politique » que l’empire cherchait à faire avaler aux populations.
Confusion d’ailleurs prévue de façon très sérieuse dans l’un des chapitres « du protocole » rédigé par Mayer Amschel Bauer, alias Rothschild en 1773, et mis en application par le fameux Adam Weishaupt.
Mais ! Mais ! Bonne nouvelle !
Confusion qui ne semble plus d’actualité, parmi les populations, comme le souligne Zbigniew Brzezinsky dans sa dernière vidéo « Le Réveil Politique Mondial - Zbigniew Brzezinski » https://www.youtube.com/watch?v=a_e...
Je profite aussi de ce billet pour remercier les modérateurs du site qui font un excellent travail d’accompagnement à la réinformation.