Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

60 000 supporters du FC Liverpool redonnent à Paris le sens de la fête

Le soir de la finale de la Ligue des Champions face au grand Real de Madrid emmené par le puissant Benzema, les supporters du FC Liverpool ont déferlé sur Paris, donnant un air de fête à cette capitale étouffée sous le wokisme.

 

 

 
 
 
 
 
 
 
 

Déjà, sur E&R :

 






Alerter

53 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2966565

    Le foot anglais ? Passe son temps à piller le foot mondial de ses meilleurs jeunes joueurs, un exemple ? Kamara, joueur de 21 ans, formé à Marseille, signe à Aston Vila, club médiocre de 1ere league, pour un salaire de 70 millions d’euros, répartis sur 5 ans .. alors soutien à tout club qui élimine un club anglais, même si les dérives financières de ce sport ne sont pas l’apanage des Anglais. Quand aux incidents d’avant match, est ce que ça se serait passé à Saint Pétersbourg, ville ou devait se dérouler cette finale ?

     

    Répondre à ce message

  • #2966606
    Le 29 mai 2022 à 10:48 par Déclassé social
    60 000 supporters du FC Liverpool redonnent à Paris le sens de la (...)

    Comme d’habitude, on a pu compter sur les divers degrés de mélaniser pour abâtardir l’image de la France avec les entrées illégales et en force des Chances Pour la France. Et en plus, ces QI bas viennent promouvoir le N.... la France abreuvés qu’ils ont été de la "terrible colonisation" fournie par des instituteurs gauchistes dignes de l’endoctrinement des meilleures dictatures.

     

    Répondre à ce message

  • #2966622

    Super c’est à quel heure le match ?

     

    Répondre à ce message

  • #2966639
    Le 29 mai 2022 à 12:19 par Made in To Looze
    60 000 supporters du FC Liverpool redonnent à Paris le sens de la (...)

    On veut faire la guerre mondiale et on est pas même capable d’organiser un match de ligue des champions sans échauffourées
    https://www.dailymotion.com/video/x...
    Quelle blague

     

    Répondre à ce message

  • Je suis perplexe en voyant tout ces gens, ces fans se regrouper car je comprend pas pourquoi les populations n’arrivent pas à être aussi soudées pour leur propre vie et futur...

     

    Répondre à ce message

    • Les gens aiment s’extasier sur des connards richissimes qui leur donne l’impression que leur vie a du sens, en faisant très bien semblant de représenter le meilleur de la culture de leur pays : alcool, sexe, bagnoles, et actions d’individus qui exultent quand il parviennent à mettre un but, comptant tout les zéros en plus sur leur compte en banque qui en résultent directement, et sur ceux des cons qui ont pariés sur leur équipe plus ou moins favorite, dans une bien moindre mesure. Mélange donc d’alcool, de cul, et de promesses de profiter d’un millionième de la richesse dégagée par les pseudo gladiateurs qui courent derrière un ballon rond en faisant semblant d’avoir mal dès qu’ils se font bousculer.
      À part Maradonna Pelé et Zidane, tout les autres ont des vies inintéressantes au possible. Les petits bras sportifs du nouvel ordre mondial les footeux pro, grâce aux cons de supporters.
      Les dieux du stade.. Tous soummis aux dieux du transhumanisme.

       
  • Certain français préfèrent l’argent qatari facilement gagné que l’argent de supporter français durement gagné.Ce qui produit la gentrification des spectateurs
    Avec l’argent qu’a mis le Qatar sur la table pour garder son poulain M’Bappé ,il peut nourrir 1 000 000 d’africains en une année.Bande brêle ,ce n’est pas le ballon rond qui va nourrir la population qatari dans ces temps de disette de blé au Proche Orient et en Afrique.

    Alors il va faire quoi de tout ce pognon ,le poulain il va peut être acheter des pompes à eau pour les africains

    Les supporters de Liverpool et du Real Madrid nous donnent un meilleur exemple .

    Parlons de ces salariés du stade de France qui on pris de haut ces supporters avec trop de zèle.
    Jamais il y aurait une tel ferveur du coté des spectateurs du PSG
    Au supporters qui veulent voir du bon jeu à moindre frais avec la gagne du match comme enjeu je leur suggère de créer une nouvelle équipe parisienne vous en avez pleinement le droit.

     

    Répondre à ce message

  • #2966677
    Le 29 mai 2022 à 13:48 par Atos, Portos et Aramis
    60 000 supporters du FC Liverpool redonnent à Paris le sens de la (...)

    50 000 fans anglais alcoolisés dans nos rues de Paris c’est une bonne ou une mauvaise chose ? Faudrait savoir.

     

    Répondre à ce message

  • et on te fait chier pour un test covid a l’aeroport

     

    Répondre à ce message

  • #2966763

    Les forces du désordre, enfin ceux qui les commandent, sont en France des incapables. Pour avoir assisté à la rencontre Marseille-Feyenord de Rotterdam, j’ai pu le constater : contrôle inexistant autour du stade vélodrome, intrusion d’excités et de racailles qui balancent sur des familles tout ce qu’ils ont sous la main’ gazage par les flics au hasard, gaz lacrymogène qui atterrissent dans les tribunes sur des familles, des momes qui chialent .. bref un beau bordel … c’est ça la France !!!

     

    Répondre à ce message

  • #2966952

    Une grande partie d’entre eux, peut-être même la majorité, sont alcoolisés, comme ils le sont chaque vendredi ou samedi soir, lorsqu’ils sortent du pub et montrent leurs fesses en pleine rue. Beaucoup d’entre eux ne vivent que pour leurs idoles millionaires, ne savent pas aligner deux phrases sans un F* word, comme ils disent, et n’ont d’autres intérêts que le football, le sexe avec la première partenaire disponible et la bière quand ils ne travaillent pas. À part ça, c’est vrai qu’ils sont sympa et qu’il est drôle de les observer. Faut aussi ajouter que venant de la perfide albion, ils ne sont pas les derniers à cracher sur les français dans les conversations.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents