Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

34 ans après le mur de Berlin, le mur de France est en train de tomber

Depuis le 7 Octobre, les membres de la communauté juive française organisée ont haussé leur niveau de violence verbale, ce qui recouvre insultes, injures et menaces. Quelle que soit la raison de ce raidissement, ceux qui donnaient le la en matière médiatico-politique sont en train de perdre le contrôle : tous les verrous mis en place patiemment, année après année, depuis 50 ans (loi Pleven, loi Gayssot, loi Avia) sautent les uns après les autres, sous l’effet de masse.

 

 

S’il était encore possible en 2023 de flinguer un Dieudonné tout seul (avant qu’il demande pardon à la communauté juive) afin de terroriser tous les candidats à l’évasion, aujourd’hui, il y a trop de dieudonnés à droite, mais aussi à gauche. Car même la gauche antiraciste se retourne contre ses créateurs !

 

 

Le barrage a cédé, les menaces verbales des maîtres et de leurs nervis ne boucheront pas les fissures. Le débit est trop puissant, il ne sert plus à rien de mettre les mains sur les trous. Haziza, Goldnadel, BHL, Finkielkraut, Chouraqui, Habib, Elkrief, Enthoven, Fourest, aboient, la caravane de la liberté d’expression passe. Car il s’agit de ça, et pas d’antisémitisme ni d’antisionisme, ces notions pièges dépassées.

« Enthoven et Fourest n’ont ni profession, ni légitimité autre que celle que leur donne leur système. Cela commençait à poser question. En conséquence de quoi,un oligarque proche du pouvoir, Daniel Kretinsky, les a recrutés, via Denis Olivennes, et leur a donné des titres ronflants au sein d’une structure que personne ne lit, Franc Tireur, et qui est financée à perte. Ce qui permet de les faire inviter à la télévision sans avoir à se poser de question.
Le monde est bien fait, lorsque l’on est un courtisan. » (Juan Branco)

Les Français sont en train de re-goûter à la liberté de parole, bien aidés en cela par Elon sur X, mais la tendance était là. Depuis les Gilets jaunes, les antivax et les antipass, ça couvait, ça bouillonnait.

Aujourd’hui, avec le massacre programmé des Palestiniens, le cordon sanitaire craque de partout. Devant cette libération nationale, les médias mainstream paniquent, les agents de la répression tirent dans la foule, mais trop de monde s’échappe, les failles sont béantes.

Trente-quatre ans après le mur de Berlin (9 novembre 1989), le mur de France est en train de tomber. Que peut une poignée de juges devant une foule en colère, qui réclame justice et droit à la parole ?

Il y aura un avant et un après 7 Octobre.

La ligne, sur E&R

 






Alerter

53 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3273227

    l ’Institut français de Gaza touché par des frappes !!!! on va voir ce que vont faire nos tartuffes pour répondre à ça !

     

    Répondre à ce message

  • #3273233

    Gaza : l’Institut français visé par une frappe israélienne ainsi que le siège de l’AFP , la France demande des explications ? MDR ! je crois que vous n’avez toujours pas compris qu’en face de vous ( et même à côté ) , vous avez des tarés avec du sang sur les mains

     

    Répondre à ce message

  • #3273327

    Le problème c’est la Pologne, instrumentalisée par les USA pour contrecarré une entente entre l’Allemagne et la France ; Macron y participe. Et donc, il faut s’en débarrasser et se réjouir de l’arrivée des partis patriotes en Allemagne.

     

    Répondre à ce message

    • #3273889

      Trop drôle, c’est de la faute aux polonais si les français commencent à se rendre compte que les boches ont toujours voulu leur baiser la gueule. Une entente entre l’Allemagne et la France, il n’y a que nos cons (ou vendus pour les plus hauts placés) d’énarques pour croire à une bêtise pareille. Nous les français, on n’a pas de chance, comme voisins, on a les anglais et les allemands ! Par contre les polonais, ils feraient bien de ne pas oublier que ce sont les anglo-américains qui les ont vendus aux soviétiques à la fin de la seconde guerre mondiale, accords de Yalta oblige.

       
  • #3273348
    Le 3 novembre 2023 à 17:49 par gussillard
    34 ans après le mur de Berlin, le mur de France est en train de (...)

    Merci aux Palestiniens, force et courage à eux.
    Et quand la grenade est dégoupillée, ceux qui se sont habitués à humilier les peuples qui les ont accueillis comptent les secondes en tremblant. Merde à eux.

     

    Répondre à ce message

  • #3273439
    Le 3 novembre 2023 à 19:15 par montesquioux
    34 ans après le mur de Berlin, le mur de France est en train de (...)

    Je zappe sur les chaines d’info, pour suivre les événements internationaux et c’est intéressant :
    pour ne pas être accusé de favoritisme envers un camp, BFM a fait le choix de parler de la tempète en Bretagne, plutot que de la Palestine ,
    tandis que CNews a fait le choix d’ importer le conflit en France en passant 95% de son temps à parler de l’antisémitisme en France , en particulier de celui qu’elle attribue aux islamo gauchistes .
    LCI surfe entre 2 matchs en soutenant ses équipes préférées : l’ Ukraine et Israel .

    Finalement LCP reste la meilleure chaine d’info sur la guerre et même fr5 moins partisane sur ce nouveau conflit, que sur celui en Ukraine .

     

    Répondre à ce message

  • #3273461
    Le 3 novembre 2023 à 19:57 par maison mère
    34 ans après le mur de Berlin, le mur de France est en train de (...)

    Depuis schwab et son NWO, partout dans le monde le bien s’attaque au mal.
    Un véritable raz de marée.
    C’est déjà le tour de la maison mère, la racine du mal.
    Quand elle sera tombée, tous les malfaisants tomberont.
    Ainsi soit-il.

     

    Répondre à ce message

  • #3273583
    Le 4 novembre 2023 à 00:58 par Missile Fajr
    34 ans après le mur de Berlin, le mur de France est en train de (...)

    « Il y aura un avant et un après le 7 octobre »

    C’est vrai ! Et je crois qu’il faut dire merci au Hamas pour avoir permis de crever l’abcès, réouvert la boîte de Pandore interdite qui commençait à prendre la poussière et d’avoir remis la question palestinienne sur la table.

    Leur action a indirectement entraîné l’isolement de l’entité sioniste au niveau mondial et est en train de faire exploser de colère de gigantesques quantités de gens, d’Acapulco à Jakarta.

     

    Répondre à ce message

  • #3273587
    Le 4 novembre 2023 à 01:21 par Missile Fajr
    34 ans après le mur de Berlin, le mur de France est en train de (...)

    C’est assez rigolo de voir Goldnadel reprocher à France Inter de « sodomiser » Jésus et pas « Momo » (visez un peu le manque de respect pour Muhammad), alors que Charlie Hebdo a passé son temps à « sodomiser » et souiller toutes les images du Christ et du christianisme mais là évidement, ça lui allait très bien.

    Quand ce sont des néo-con de son bord à la Phillipe Val qui le font, pas de soucis, par contre quand ce sont des « islamo-gauchistes », là ça pose problème à ce bon vieux Gilou.

    Je rajoute que ceux qui ont véritablement « sodomisé » le Christ réel historiquement, ce sont ses coreligionnaires…

    Goldnadel poussera-t’il sa logique pro-chrétienne jusqu’à condamné le Sanhédrin.. ? Rien n’est moins sûr..

    C’est jouissif de se payer ces sionistes en fin de course.

     

    Répondre à ce message

    • #3274050

      « C’est assez rigolo de voir Goldnadel reprocher à France Inter de « sodomiser » Jésus et pas « Momo » (visez un peu le manque de respect pour Muhammad), alors que Charlie Hebdo a passé son temps à « sodomiser » et souiller toutes les images du Christ et du christianisme mais là évidement, ça lui allait très bien. »
      Je me suis dit la même chose. C’en est à se demander si chez ce type il n’y a pas finalement autant de culot que de connerie tellement ce genre de sortie est grotesque.

       
    • #3274494

      Les Juifs et les Romains ont certes fait cruellement souffrir NSJC (sans oublier les soldats gaulois, en poste à Jérusalem en 33, qui l’on couronné d’épines), accomplissant malgré le Mystère de la Rédemption, mais cependant ils n’ont pas fait ce que vous dites.

       
  • #3273774

    Il n’y a pas eu de "chute du mur " mais d’un plan concerté pour finir d’abattre les frontières, ce qui a permis aux sous-développés des Balkans et le l’Est de s’engouffrer en Europe de l’ouest et permettre ensuite aux migrants subsahariens de faire de même !
    La Chute de Mur était justifiée uniquement pour les Allemands de l’Est et la Hongrie (pays frère de l’Autriche) !
    Bon là, ça passe mon commentaire ?

     

    Répondre à ce message

  • #3274090
    Le 4 novembre 2023 à 21:54 par la main visible
    34 ans après le mur de Berlin, le mur de France est en train de (...)

    Gilles William Goldnadel est injurieux et agressif. On se demande comment plaidait cet ancien avocat. Il approche les 70 ans et il ne maîtrise toujours pas de la langue française. Il s’exprime comme un maquereau. N’a-t-on pas affaire à une élite mauvaise ?

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents