Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

2eme Biathlon en char d’assaut en Russie : le Venezuela répond présent

L’armée vénézuélienne participera aux compétitions internationales de biathlon en char d’assaut programmées en Russie pour août, a déclaré jeudi à Moscou Ivan Bouvaltsev, chef du Département principale de préparation au combat des Forces armées russes.

"Le Venezuela a confirmé sa participation. L’Italie ne participera pas aux compétitions, mais assistera en qualité d’observateur", a indiqué M.Bouvaltsev à RIA Novosti.

La Russie accueillera sur son territoire le 2e championnat international de biathlon en chars d’assaut du 4 au 16 août.

Selon le ministère russe de la Défense, 13 pays dont la Chine et le Koweït ont déjà confirmé leur intention de participer aux compétitions et 22 autres pays enverront leurs observateurs. La liste complète des participants sera annoncée dans un mois. Les équipages chinois et koweïtien utiliseront des chars de fabrication nationale.

La compétition de biathlon en chars d’assaut se déroule comme une course de relais à ski. Les chars doivent parcourir une piste de 20 kilomètres parsemée d’obstacles et participer à trois séances de tir - en utilisant un missile, une mitrailleuse antiaérienne et trois obus d’artillerie.

À la différence du biathlon classique, les équipages des chars doivent détruire des cibles imitant des chars et des hélicoptères volant à une basse altitude à une distance de 0,9 km à 2,2 km.

Les premières compétitions internationales de biathlon en chars se sont déroulées en août 2013 à Alabino, dans la région de Moscou.

Quelques images du 1er championnat international de biathlon en chars d’assaut (2013) :

 






Alerter

27 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
Afficher les commentaires précédents