Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

1961 : discours de John F. Kennedy sur les "sociétés secrètes"

27 avril 1961 – Discours du président John F. Kennedy devant l’association des éditeurs de la presse des États-Unis :

 

 

À ne pas manquer, sur E&R : « 50e anniversaire de l’assassinat de John Fitzgerald Kennedy »

Sur le pouvoir des réseaux, chez Kontre Kulture :

 






Alerter

41 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #599455
    Le 22 novembre 2013 à 16:36 par Blade
    1961 : discours de John F. Kennedy sur les "sociétés secrètes"

    UN DISCOURT DEMAGO !!!!!! j’espéré que tu plaisante Henri ....John et (Boby le cerveau ) Kennedy avait commencé le ménage en virant le patron de la CIA et mise au placard de certain haut gradé militaire va tant guerre du pentagone ...augmentation des taxes sur le puissant lobby pétrolier texan ...arrêt total de la boucherie vietnamienne qui engraissé a coup de milliards de dollars BELL HELICO Raytheon’ and co.....c’est L’extrême droite américano sioniste qui a tué Kennedy car celui-ci s’apprêtait à révéler les liens étroits entre une partie de l’establishment américain et les nazis jusqu’à Pearl Harbour (une thèse reprise par Sulitzer dans son thriller Puits de lumière). Elle trouvait Kennedy trop doux avec Cuba annulation de L’opération Northwoods http://fr.wikipedia.org/wiki/Op%C3%... (il refusait l’emploi de l’USAF lors de la baie des cochons), trop doux avec l’URSS (il acceptait le dialogue avec Khrouchtchev), trop doux avec les Noirs (soutien à Martin Luther King et aux droits civiques dans le Sud) trop sévère avec les sionistes sur le nucléaire israélien ... tout ça faisait beaucoup pour un seul homme, fut-il président des USA... Le jour même de l’arrivée de JFK à Dallas (fief sudiste), l’extrême droite (affiliée au KKK) distribuait des tracts anti-Kennedy intitulé "Recherché pour Haute Trahison".

    par leur discourt et le début des applications de leur engagements politique John et bobby Kennedy ont était les seul politiciens a vouloir des changements radicaux pour le progrès et la paix mondial......

     

    Répondre à ce message

  • #599541

    Moi j’avais comparé JFK à Poutine parce que leur accession au pouvoir est presque similaire : on les y a poussé, convaincu qu’on l’était qu’ils feraient tout ce qu’on leur dirait sans poser de question, on voulait des hommes de paille, des Reagan et ça a raté.
    Cependant la comparaison s’arrête la, JFK a vraiment essayé de changer l’ordre mondial quand Poutine se contente d’être un nationaliste dans une époque où l’idéologie a été déclaré caduque.
    Bien sur que le discours est vrai, bien sur que JFK fait allusion aux réseaux occultes franc-maçons et aux autres lobbys de pression en même temps qu’il déclare son amour pour la démocratie souillée par le petit nombre. Et évidemment que c’est parce qu’il a essayé de transformer les paroles en actes qu’il s’est fait buté.
    Tout du long du 20e siècle, il n’y a que deux présidents américains qui aient essayé de faire quelque chose pour le bien de leur peuple, l’autre c’est Eisenhower qui a courageusement essayé d’avertir sa population d’une menace en partant, façon Mitterrand.

     

    Répondre à ce message

  • #599593
    Le 22 novembre 2013 à 18:33 par MG 42
    1961 : discours de John F. Kennedy sur les "sociétés secrètes"

    sociétés secrètes ? conspirationniste ! cerveau malade ! antisémite !

     

    Répondre à ce message

  • #599753
    Le 22 novembre 2013 à 20:49 par la vérité vraie
    1961 : discours de John F. Kennedy sur les "sociétés secrètes"

    qu’ils viennent nous traiter après de conspirationnistes, de complotistes, j’en pense pis que pendre... Qu’ils viennent nous dire ,effrontés, que la balle a rebondi 3 fois, que L.H.O était un tireur d’élite capable d’un tir de haute précision avec une carabine magique. Qu’ils viennent nous dire que la flamme du kerozen est capable de faire rompre un métal fortifié, que 3 tours s’écroulent avec deux avions, que vingt étages s’effondrent avec 1 avion. Qu’ils viennent nous dire Israël est un pays de droit, que la Shoah est la plus grande souffrance, qu’une jeune fille à fait le tour de l’Europe sur des loups... Les uns ont la loi, les autres ont la raison.

     

    Répondre à ce message

  • #600126
    Le 23 novembre 2013 à 06:59 par misterpink
    1961 : discours de John F. Kennedy sur les "sociétés secrètes"

    Qui dit vrai finalement ? autodiktat.eklablog.com ou http://www.jfklibrary.org ??

     

    Répondre à ce message

  • #600186

    fake !! c’est un montage ; merci aux commentaires ci dessous/dessus qui alertent sur le caractère faux de ce discours. Les gars, c’est simplement trop beau pour être vrai. Kennedy était du système et le système est trop bien ficelé : il ne se fait pas représenter par quelqu’un qui dirait ce genre de chose ... Tous ceux qui arrivent à ces niveaux ont suffsamment de casseroles au cul pour qu’on leur ferme la gueule ... JFK ne fait pas exception. La lutte continue sans cette vidéo camarades.

     

    Répondre à ce message

  • #600261
    Le 23 novembre 2013 à 10:59 par Wotan
    1961 : discours de John F. Kennedy sur les "sociétés secrètes"

    Ce discours est un fake !

     

    Répondre à ce message

  • #600268

    Bon...
    Merci à celui qui a mis en lien le discours intégral sur le site de JFK...
    Je viens de le lire intégralement, et sous réserve que ce site soit sérieux (ce qui paraît très probable), la vidéo est un montage :
    1) tronqué (1/10eme du discours)
    2) à contre-sens complet du discours
    Très déçu car je l’ai forwardé à qq personnes et je vais avoir l’air c...

    Le pire est que le discours dit à peu près l’inverse de ce que la vidéo laisse entendre : Kennedy essaye de dire que la guerre froide, même si elle n’est pas conventionnelle, nécessité de la retenue et du patriotisme, que si il ne ferait pas de loi amendant le 1er amendement, il comptait sur le sens des responsabilités de tous pour que le nécessaire secret préserve les USA...

    Attention, le discrédit peut vite toucher E&R par là où ça ferait mal : par des critiques fondées !
    J’imagine que certains s’y emploient...

    Quantité et qualité ne font jamais bon ménage, prenez le temps de trier, vérifier... Ce que ne font plus les journalopes et que nous dénonçons.

     

    Répondre à ce message

  • #600439
    Le 23 novembre 2013 à 13:33 par Remi_Pierre
    1961 : discours de John F. Kennedy sur les "sociétés secrètes"

    Là il parle de l’URSS pas des illuminati.

     

    Répondre à ce message

  • #601140
    Le 23 novembre 2013 à 21:13 par teliko
    1961 : discours de John F. Kennedy sur les "sociétés secrètes"

    Attention discours à écouter dans son intégralité !

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents