Pas mieux. De plus, même si s’est passé sur les chaines d’infos (le son était clair et audible ... ça sifflait et huait), ça ne sert peut être qu’à contenter quelques personnes comme une sorte de petit exutoire, petite soupape de décompression pour ceux qui auraient un peu la bave aux lèvres. Entendez par là ceux qui en on ras la casquette.
Franchement si ce genre de chose pouvait ébranler un système ! En privé voilà le genre de commentaire que l’oligarchie pourrait tenir à propos de ce sifflet : "Laissons bêler les moutons, de toute façon la fin de la tonte est proche".
Je vais peut être passer pour l’extrémiste de service, mais à ce stade un simple changement de gouvernement ne pourra pas suffire. Il y a une soif de justice voir de vengeance qui ne pourrait être balayé par une simple sortie de l’euro. C’est toute la machine qui est moribonde et à ce stade, je ne pourrais pas vivre normalement en sachant que tout ceux qui nous ont pourrit l’existence finissent leur jours tranquillos en dilapidant l’argent qu’ils nous ont sciemment extorqué. Et je ne parle même pas de l’humiliation d’avoir réduit notre grand pays à un paillasson pour mondialiste (et opportuniste) de tout poil.
La mémoire de nos ancêtres a-t-elle encore un sens pour nous ? Pouvez-nous accepter ce manège alors que des hommes se sont battus et ont donné leur vie pour qu’on en ai une meilleure ? Par respect pour eux il doit réellement avoir un travail de nettoyage sévère et impitoyable qui devra s’opérer.
Ça me rappelle ce reportage sur une députée européenne allemande qui venait signer sa paye en avance et qui, traquée par le journaliste dans l’ascenseur, cachait son visage pour ne pas être reconnue. Tout ces chiens à 15.000€ par mois doivent rembourser et payer de leur crime car en plus ils savent qu’ils nous volent. Sans quoi elle n’aurait aucune honte à aller pointer à cette heure là.
La corruption est systémique donc le système doit disparaître et être repensé de A à Z. Au lieu de dépenser des milliards en recherche spatiale par exemple, on stoppe tout les processus pour réinventer la société du peuple. Ensuite quand le monde sera ce qu’il doit être on ira visiter Mars, pas avant.
Bon allez, j’aime bien donner dans l’utopie, mais j’ai le regret de vous annoncer que vous pouvez toujours rêver de ça, autant que des univers parallèles ! :=D