Près de 40 000 vues en 15 jours (sur Dailymotion et différents comptes Youtube) pour la première partie du documentaire 11 Septembre : le nouveau Pearl Harbor de Massimo Mazzucco. Voilà une belle réponse apportée à ceux qui voudraient clore le débat, au prétexte que le grand public, douze ans après les faits, s’en désintéresserait.
Vous avez pu constater le silence assourdissant des médias sur ce sujet à l’occasion des récentes commémorations, et comment, alors que des bénévoles organisaient par leurs propres moyens une campagne d’information de grande ampleur, la parole était donnée aux rares partisans de la censure plutôt qu’à l’un des milliers d’experts de différents domaines qui remettent en cause le récit officiel.
Alors que la première partie se focalisait sur l’aspect « aviation » (absence de défense aérienne, affaire Mineta, boîtes noires, appels téléphoniques..), nous avons le plaisir de vous présenter aujourd’hui la seconde partie, consacrée aux questions que pose la version officielle des événements survenus au Pentagone et en Pennsylvanie où le Vol 93 d’United Airlines se serait écrasé.
Visionner les autres parties du documentaire sur E&R :
partie 1
partie 3