Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

11 Septembre : le nouveau Pearl Harbor (partie 2)

Près de 40 000 vues en 15 jours (sur Dailymotion et différents comptes Youtube) pour la première partie du documentaire 11 Septembre : le nouveau Pearl Harbor de Massimo Mazzucco. Voilà une belle réponse apportée à ceux qui voudraient clore le débat, au prétexte que le grand public, douze ans après les faits, s’en désintéresserait.

Vous avez pu constater le silence assourdissant des médias sur ce sujet à l’occasion des récentes commémorations, et comment, alors que des bénévoles organisaient par leurs propres moyens une campagne d’information de grande ampleur, la parole était donnée aux rares partisans de la censure plutôt qu’à l’un des milliers d’experts de différents domaines qui remettent en cause le récit officiel.

Alors que la première partie se focalisait sur l’aspect « aviation » (absence de défense aérienne, affaire Mineta, boîtes noires, appels téléphoniques..), nous avons le plaisir de vous présenter aujourd’hui la seconde partie, consacrée aux questions que pose la version officielle des événements survenus au Pentagone et en Pennsylvanie où le Vol 93 d’United Airlines se serait écrasé.

 

 

Visionner les autres parties du documentaire sur E&R :
- partie 1
- partie 3

Approfondir le sujet avec Kontre Kulture :

 






Alerter

31 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #544092
    Le 1er octobre 2013 à 22:43 par Franck ferdinand
    11 Septembre : le nouveau Pearl Harbor (partie 2)

    Pas du tout d’accord avec Heureux qui comme Ulysse. Le 11 septembre n’est pas une perte de temps car c’est une porte d’entrée vers notre façon d’envisager les choses : fausseté des médias, élites ennemies de leurs propres peuples, fausses démocraties. Il est beaucoup plus simple de convaincre un Français lambda qui vote UMP ou PS à partir de faits tangibles, portant sur des événements encore présents aux mémoires (sauf pour les moins de 20 ans) et dont les conséquences se font encore sentir (guerres du Moyen orient) qu’en alléguant un nébuleux complot sioniste.

    Accessoirement, le film est très bon, sérieux, convaincant.

     

    Répondre à ce message

  • #544101
    Le 1er octobre 2013 à 22:51 par mugu
    11 Septembre : le nouveau Pearl Harbor (partie 2)

    Plusieurs fois le film s´arrête pour demander des questions précises aux debunkers.
    Quelqu´un aurait-il un lien oú je pourrais trouver les tentatives de réponses á ces questions ?
    Je ne trouve pas par moi-même.

     

    Répondre à ce message

  • #544241
    Le 2 octobre 2013 à 02:27 par Rb
    11 Septembre : le nouveau Pearl Harbor (partie 2)

    Très bonne vidéo, la plus complète que j’ai jamais vu sur le 11 septembre, montrez cela au gens qui connaissent pas pour les en convaincre.

     

    Répondre à ce message

  • #545391
    Le 3 octobre 2013 à 06:05 par Borowic
    11 Septembre : le nouveau Pearl Harbor (partie 2)

    Je pense avoir vu tous les films sur le 11 septembre. J en ai moi-me fait un
    https://www.youtube.com/playlist?li...
    et bien celui-ci (enfin les deux premieres parties) est le meilleur.

    A son credit ce film insiste beaucoup sur le temoignage de Minetta et le vol d Hanjour et il a parfaitement raison, pour moi ce sont deux des trois smoking gun du complot avec le WTC7.

    Un reproche. Ce film n evoque pas l eventualite que les debunkers soient en fait payes par la CIA (ou tout autre agence) pour faire leur travail. Or ils le sont certainement Jerome Quirant compris.

     

    Répondre à ce message

    • #545967
      Le Octobre 2013 à 18:24 par Le Sudiste
      11 Septembre : le nouveau Pearl Harbor (partie 2)

      Bonjour Borowic,
      je viens de voir vos docs. Les 6 premiers, je n’ai pas encore vu ce que vous appelez les annexes. Je vais les regarder aussi. J’ai vu que vous les aviez placé aussi sur AgoTV, je n’ai pas lu les commentaires. Je vous laisse ce petit commentaire au cas ou vous regarderiez s’il y a une ou des réponses. Il y aura au moins une réponse, la mienne ! C’est complexe, laissez-moi 24h, j’ai quelques questions à vous poser. Quelques réflexions, commentaires ? Aussi, bien sûr...
      Ah ! J’oubliais... Joli travail. Et gros travail... Well done.
      Le Sudiste

       
  • #545396
    Le 3 octobre 2013 à 06:56 par Le Sudiste
    11 Septembre : le nouveau Pearl Harbor (partie 2)

    Il faudrait peut-être se réveiller...

    1 - Si Ben Laden avait été le responsable du 11 septembre 2001, on pourrait peut-être parler d’attentats. Ce n’est pas le cas, ce ne sont pas des attentats. Organisés, commis avec la complicité des plus hauts responsables de l’administration américaine, ce sont des MASSACRES. Ce n’est pas tout à fait pareil. Il s’agit donc déjà d’arrêter de parler des "attentats" du 11 septembre mais bien des MASSACRES du 11 septembre. De même, et contrairement à ce que les mêmes te racontent, un type qui encule un gosse n’est pas un pédophile mais un pédocriminel. Les mots ont leur importance.

    2 - AUCUN politique français ou journaliste "mainstream" ne te parle du 11 septembre. En agissant ainsi ils MASQUENT la réalité et donc PROTÈGENT VOLONTAIREMENT les vrais coupables depuis maintenant 12 ans.
    En terme juridique dans tous les pays du monde cela équivaut à être complice des coupables.

    3 - Le 11 septembre est un infaillible détecteur de TRAITRE. Quand un homme politique français avec des responsabilités nationales attribue le 11 septembre à Ben Laden, il ment au peuple et il le sait. De fait, en agissant ainsi il ne travaille pas pour la France mais pour d’autres intérêts. C’est la définition de la HAUTE TRAHISON, notion peut-être supprimée par Sarkozy mais qu’il faudra remettre à l’ordre du jour le moment venu.
    C’est donc un constat : Depuis 12 ans, l’ensemble de la représentation nationale est COUPABLE de HAUTE TRAHISON.

    4 - La haute trahison est un problème militaire. Un problème qui devra être réglé tôt ou tard par l’Armée Française le jour où l’Armée Française travaillera pour la France. Pour le moment notre armée obéit à des traitres. C’est un problème majeur, essentiel.

    Conclusion : Personnellement, je militerai pour que l’on ré-institue la peine de mort pour tous ceux qui seront convaincus par un tribunal militaire de haute trahison.
    D’ici là, que personne ne vienne me parler de respect ou d’honneur quand nous acceptons d’être dirigé par des traitres.

    Le Sudiste

    NB. Oui, je sais, j’ai déjà écrit la même chose à l’épisode 1... Je réécrirai pareil à l’épisode 3 etc... En même temps, pour que tu comprennes, il faut te répéter inlassablement les mêmes choses. C’est de la propagande ? Oh ? C’est pas mon genre.

     

    Répondre à ce message

    • #567508
      Le Octobre 2013 à 09:16 par NARKOZY
      11 Septembre : le nouveau Pearl Harbor (partie 2)

      Bravo au "Sudiste" : là tout est dit de la situation ubuesque que nous vivons. Le nouveau siècle a encore plus mal débuté que le précédent avec les équipes de gangsters qui se sont accaparées les directions politiques à l’Ouest.

       
  • #545670
    Le 3 octobre 2013 à 14:05 par Guido
    11 Septembre : le nouveau Pearl Harbor (partie 2)

    Ils auraient pu sous-titrer la version longue, qui est à http://www.youtube.com/watch?v=K7mD...

     

    Répondre à ce message

  • #546884
    Le 4 octobre 2013 à 16:35 par anonyme
    11 Septembre : le nouveau Pearl Harbor (partie 2)

    Des crashs d’avion sans débris, sans moteurs, et sans corps.
    Le Pentagone l’un des bâtiments les plus surveillés du monde avec 80 à 100 caméras, incapable de fournir des vidéos de l’avion, etc....

    Décidément les autorités américaines prennent les gens pour des cons.
    La vérité finira un jour par être connue.

     

    Répondre à ce message

    • #555929
      Le Octobre 2013 à 23:02 par Riguil
      11 Septembre : le nouveau Pearl Harbor (partie 2)

      " la vérité finira bien un jour par être connue"
      Hélas, j’ai tendance à penser que cela reste un vœux pieux ( voir l’histoire de Kennedy et Lee Harvey Oswald... )
      Beaucoup de questions ici restent sans réponses et me gênent. Si les appels des passagers n’ont pas été émis depuis les avions ( et cela semble indiscutable) alors, quelles sortes de pressions ont été exercées sur ces personnes pour qu’elles puissent trouver ces accents de vérités dans les messages adressés à leur proches et que sont-elles devenues ?
      Et puis surtout, comment expliquer rationnellement le silence des journalistes , techniciens, enquêteurs et hommes politiques de tous bords, pour qui les USA sont l’adversaire déclaré ( rien, ou presque aucun démenti, en Russie, Chine, Iran...etc . Rien non plus chez les communistes, les socialistes, les islamistes...etc Tous ceux qui habituellement taillaient Bush et consorts en pièces, dès qu’ils le pouvaient. Notez que Chirac et Villepin s’ils ont eu le courage de ne pas suivre Bush en Iraq, n’ont pas émis un seul doute sur le 11 septembre alors qu’à la tribune de l’ONU ils ont clairement exprimés leur doute quant aux armes de destruction massive...
      J’aimerai tant avoir un début de réponse - avait dit Gandhi...

       
  • #550834
    Le 8 octobre 2013 à 14:01 par Le Sudiste
    11 Septembre : le nouveau Pearl Harbor (partie 2)

    Le doc le plus parlant, le plus intéressant sur le 11 septembre est certainement "Press for thruth". Il démontre le mensonge flagrant de l’administration américaine qui se défend en disant : on ne pouvait pas imaginer que l’on utilise des avions comme arme.
    S’il y a un doc à bien regarder et à bien comprendre c’est celui-là. Il démontre l’escroquerie avec les paroles de ceux qui l’on faite. Joli travail.

    Le Sudiste

     

    Répondre à ce message

  • #564100
    Le 21 octobre 2013 à 16:44 par sissi
    11 Septembre : le nouveau Pearl Harbor (partie 2)

    Superbe travail qui me conforte dans mes idées, les américains étaient il y a quelques temps 36 % à croire à un inside job et je pense plus actuellement. Ce qui est horrible en effet c’est l’absolu manque de respect envers la vie humaine mais ça fait bien longtemps que cela ne m’étonne plus.
    Les debunkers ne sont absolument pas crédibles par rapport à tous les témoignages de l’autre bord, de toute façon ce n’est que la pointe de l’iceberg et plus on s’informe et plus on réalise que tout s’imbrique parfaitement bien mais aussi plus c’est déprimant mais faire l’autruche ne nous sauvera pas ! je fais confiance à une intervention humaine bien sûr mais Divine également.

     

    Répondre à ce message

  • #565863
    Le 23 octobre 2013 à 17:55 par H.M.
    11 Septembre : le nouveau Pearl Harbor (partie 2)

    Quelle vérole, ces pubs...
    Autrement, bien sûr tout en reconnaissant que je ne suis pas un spécialiste de ces choses, on ne peut pas s’empêcher de rire devant les incohérences de la version officielle ( ces avions qui disparaissent littéralement, soit dans la façade du pentagone, soit sous terre... ).
    Quelle escroquerie hallucinante !

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents