Je sais, je suis chiant, mais bon.
Prouvez-moi le contraire !
Les propriétaires des dettes des pays communément appelés (étranger) sont les paradis fiscaux qui se sont mutualisés avec l’argent de la fraude fiscale depuis plus de 60 ans.
Attention cela représente des milliers de milliards de dollars qui sont issus de la fraude fiscale internationale.
Ces sommes gigantesques sont réinjectées dans l’économie dite normal via la finance mondiale sous la forme de crédits accordés au pays endettés.
En clair, les pays se sont endettés à cause de la fraude fiscale et ils réempruntent le même argent de cette fraude en payant au passage des intérêts aux voleurs.
Vous me direz que le principe est fort connu, car se sont les mafias qui l’ont inventé pour le blanchiment de leur argent sale via les banques Suisse protégées par le secret bancaire et que cet argent sale était blanchi dans les marchés publics des pays. (Italie)
Je vous réponds donc que vous avez parfaitement raison.
Mais depuis il existe le concept de blanchiment de fraude fiscal que je nomme le ( Cahuzac french concept ) qui par lui seul anéanti la légitimité de la dette.
Un seul impératif casser le secret bancaire par une volonté politique honnête ce qui est tout à fait possible pour un pays comme la France.
Rappelle : 100 milliards de fraudes fiscales par ans en France et 3000 milliards par ans pour la zone Européenne.( chiffre donné pendant le debat des candidats à l’élection Européenne le 15 mai 2014)
Je mets donc au défi n’importe qui sur cette planète de me prouver que mon analyse est fausse ou malhonnête.
Répondre à ce message