Persécution judiciaire, Juan Branco, domination du CRIF, féminisation et virilité : Alain Soral répond aux questions du "journaliste Gilet jaune" qui interpelle les peoples et les
Le quotidien américain The New York Times a présenté ses excuses après la publication d’une caricature antisémite représentant le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahou en chien-guide du Président Trump.
The New
Au-delà du drame personnel du faux philosophe qui professe depuis peu la haine des musulmans – assimilés au terrorisme – après avoir longtemps professé la haine des Français – assimilés au racisme – il y a quelque chose
Au sommaire de cette émission : le procès Viguier-Soral pour la publication des conclusions en défense dans l’affaire du dessin "Shoah où t’es ?" plus d’autres actualités.
Les nationaux-sionistes ayant intérêt à diffuser la rumeur d’une opération islamiste, la thèse complotiste sur l’incendie n’est critiquée que pour la forme.
L’enregistrement est récent, le texte l’est moins. Il date de 1941 et toute réédition des Beaux Draps est interdite en France, d’abord par la veuve Lucette, puis par le monde de l’édition qui vit sous la terreur du CRIF.
Maître Damien Viguier s’exprime sur la récente condamnation à un an de prison ferme d’Alain Soral.
Version Dailymotion de la vidéo Alain Soral en prison ?! déjà « restreinte » par YouTube :
Vous souhaitez aider Alain
Un peu plus de quatre cents personnes ont assisté, en plein air samedi 20 avril à Bona, à la prestation scénique nivernaise du spectacle En vérité de l’humoriste marginalisé Dieudonné.
Persona non grata dans les salles de
Au sommaire
00’15 : incendie à Notre-Dame
02’33 : le Grand Débat en conclusion
04’34 : Julian Assange interpellé
07’31 : prison ferme pour Alain Soral
10’26 : Bruno Gollnisch quitte le Parlement européen :
Le jour où brûle une certaine idée de la liberté d’expression en France avec la condamnation d’Alain Soral, une bonne partie de la cathédrale de Notre-Dame part en cendres.
Et 5 000 euros d’amende pour Maître Damien Viguier
Affaire Shoah où t’es ? : après avoir été condamné à 10 000 euros d’amende pour « contestation de crime contre l’Humanité », Alain Soral est cette fois condamné à un an de prison ferme avec mandat d’arrêt pour « contestation de
Cet article de La Nouvelle République montre les dégâts sur la vie politique et la liberté d’expression que cause la terreur idéologique de la LICRA en France.
Il suffit que son président Mario Stasi, au nom prédestiné,
Un signalement mystérieux a suffi pour que le compte d’un patron de radio soit éradiqué du réseau social Twitter. Lundi 1er avril 2019, Twitter lui signifie que son compte est suspendu provisoirement. Mercredi, la