La Fraternité Saint-Pie-X recevra l’historienne Marion Sigaut au Théâtre Mazenod le mardi 26 mai 2015 à 20h30 pour une conférence sur le thème :
« Voltaire, l’imposteur »
Propos recueillis le 23 avril 2015 par E&R Languedoc-Roussillon
Deux semaines avant la venue de Dieudonné à Montpellier, E&R a réalisé un entretien avec Djamel Boumaaz, conseiller municipal du groupe Front national.
Le 1er février 2015, Marion Sigaut présentait son livre Voltaire, une imposture au service des puissants et rétablissait quelques vérités sur le célèbre « philosophe ».
Habitant à Budapest, j’ai la chance de ne pas avoir à subir tous les jours la médiocrité et la malhonnêteté des médias français concernant... tous les sujets !
Aujourd’hui, la bipolarité semble avoir muté en un affrontement entre les pro et les antisionistes. Peut-on reformuler une géopolitique contemporaine sur cette base ?
Le mardi 12 mai 2015, des organisations syndicales d’Île-de-France (CGT, FO, FSU et Solidaires) organisaient, avec le Parti de gauche et le Parti communiste français, un rassemblement devant le Sénat à Paris pour
Extrait de l’entretien de mai-juin 2013, au cours duquel Alain Soral revenait sur le festival de Cannes 2013 et la Palme d’or accordée à La Vie d’Adèle d’Abdellatif Kechiche :
Alain Soral et Jacob Cohen étaient à Marseille pour une conférence sur le thème de la réconciliation nationale. Sans l’imam Abdelfattah Rahhaoui, qui s’est désisté.
Une vraie personnalité, ça peut rapporter gros. Comme de gros ennuis. Dans l’éventail des Français vraiment populaires, ils sont une poignée seulement à être eux-mêmes.