Mais 96 025 euros de condamnations en seulement quatre mois...
Ce 18 février 2016 a donné lieu à trois délibérés dans les procès intentés contre Alain Soral. Les peines de jours-amendes ont été réduites à des amendes simples.
Les jeunes Français défendent la liberté d’expression
Le livre d’Alain Soral et Éric Naulleau ne sera plus disponible à la vente à partir du 11 mars 2016. L’association IDPolitiques explique pourquoi il est urgent de le lire.
Ça fait quelques années que je vous suis, vous et Dieudonné, et vos efforts donnent leurs fruits puisque vous éveillez des esprits, pas seulement en France.
Appliquant scrupuleusement les consignes de la communauté organisée, E&R souhaite par ce petit zapping mensuel rattraper son retard en matière de devoir de mémoire...
Pour la réinformation de citoyens honnêtes et éveillés
Je dois vous féliciter pour le courage et l’abnégation dont vous faites preuve quotidiennement et qui a permis à toute une équipe de se constituer autour de vous.
Trois procès coup sur coup et déjà plus de 57 000 euros de condamnation pour Alain Soral
Les talents vocaux d’Alain Soral n’y auront pas suffit, « Je te veux si tu veux de moi » aura fait un flop auprès de Frédéric Haziza, envers qui la main pourtant se tendait.
Diffusée initialement aux seuls adhérents d’E&R, l’émission Soral répond ! du 22 novembre 2015 est désormais accessible gratuitement à tous les internautes.
Continuez, pour nous qui nous faisons insulter ou qui crevons étouffés ou brûlés sans que personne n’en parle (pompiers, flics, militaires)...
Merci Alain.
Aujourd’hui que l’évolution conduit de plus en plus à neutraliser la discrimination sexuelle dans les institutions, il n’est plus gênant d’admettre un troisième genre.
Culture Populaire recevra Pierre de Brague le samedi 13 février à Nice pour une conférence sur le thème : « Georges Sorel : la rupture avec le monde bourgeois. »
Notre reporter était à Paris le mercredi 3 février pour recueillir les doléances des VTC, déclarés illégaux par Manuel Valls sous la pression de la corporation des taxis.
Diffusé initialement à la fin de la dernière émission Soral répond !, l’entretien avec Alain Soral et Éric Sancery sur les arts martiaux mixtes est désormais en accès libre.